Drink Me – Chai Latte!

Bonjour!

J’espère que vous avez passé un très bon vendredi soir, pour ma part je suis allée à Somerset House et c’était absolument magique. Je vous raconterai bientôt, ça fait depuis longtemps que je n’ai pas passé une soirée aussi sympathique!

J’ai trouvé le parfait Chai Latte pour me réchauffer les soirs ou matins d’automne, en effet, il comme enfin faire un peu plus froid à Londres, il était temps! Je suis complètement fan des Chai Latte: du thé noir, de la cannelle, clous de girofle, du lait, du sucre ou du miel… C’est réconfortant et délicieux! J’aime beaucoup pouvoir en faire chez moi, c’est bien plus économique que d’en acheter chez Starbucks ou autre et tout aussi bon!

1

Cette semaine j’ai donc testé le Chai Latte de Drink Me, que l’on trouve chez Waitrose ou alors en-ligne. A seulement £2.50 le pot de Chai Latte, on peut en prendre plusieurs! Il y a plusieurs saveurs: le Chai Latte épicé, à la vanille, au chocolat, au thé vert, à la mangue… J’ai penché pour les classiques!

Mon préféré est le Chai Latte épicé! Je le prépare avec de l’eau frémissante puis je termine avec un grand trait de lait. J’aime beaucoup cette préparation pour Chai Latte, c’est vite fait, bon marché et délicieux!

2

Parfait pour un petit goûter! Ça vient d’ailleurs de me donner une idée! Des petits biscuits façon chai latte, ça pourrait être sympa, non? Je suis sûre que l’on pourrait utiliser cette préparation dans la confection des gâteaux ou biscuits!

3

Je vous souhaite de passer un excellent samedi.

14 réponses à “Drink Me – Chai Latte!

  1. Ce doit être très bon! J’ai déjà essayé de créer des Chaï tea latte moi-même mais je n’ai jamais réussi à obtenir une onctuosité aussi prononcée que la version de Starbucks.

    • J’avais essayé moi aussi, avec du thé noir et du lait et des épices, mais ce n’était pas trop ça! Cette préparation est délicieuse et on dirait celui de chez Starbucks! Il suffirait d’y ajouter quelques épices supplémentaires 🙂 Je pense que préparer le chai latte avec une majorité d’eau frémissante puis terminer par du lait chaud est primordial aussi 🙂 Si on peut faire du lait ‘qui mousse’, ce sera alors parfait! Bises!

  2. Hum, ça doit être délicieux! Passe un bon week-end!

  3. je ne suis pas certaine d’avoir déjà goûté au chai latte ….Il faut que j’y remédie!

  4. J’adore le thé Chai Latte mais…sans le latte justement! J’aime beaucoup les thés noirs épicés, surtout en hiver, c’est délicieux. Mais le lait, c’est juste un peu trop lourd à digérer pour moi! Les parfums ont l’air parfaitement adapté à l’hiver et aux longues soirées d’automne! Régale-toi bien!

  5. Oui, vraiment il semble très agréable pour les soirées d’hiver, mème qu’il n’arrive pas chez moi, ( je vais te faire de l’envie, 18ºC en ce momento, 23h30 dehors!)- Je ne connaissais pas cette boisson, à noter.
    Bisous, après beaucoup de billets où j’ai restée mude, beaucoup de boulot.

  6. J’aime beaucoup les thés Chai (même sans lait), notamment le Black Chai de Yogi Tea. Vous connaissez ?

  7. Je suis une grande amatrice de chaï. Si j’en trouve je penserai à toi !

  8. Ah trop cool ! Moi je me régale avec le chai et le chocolat chaud baru !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s