Bonjour!
Comment allez-vous? Petit coup de fatigue en cette fin de semaine pour moi, car je suis encore sortie tous les soirs, soit à la Law School, soit pour voir des amis, et je me suis couchée tard! Je profite de ma pause déjeuner pour passer vous faire un petit coucou.
Mercredi soir je suis allée à la City afin de dîner chez Benito’s Hat de nouveau! C’était la fiesta, une soirée spéciale ou le menu d’hiver était dévoilé!
Nous avons commencé par des margarita classiques, c’était exactement ce dont j’avais envie. Leurs cocktails sont tous très bons, je vous les conseille vraiment:
En entrée, du guacamole maison ainsi que des petites bouchées: au poulet mariné, concombres, coriandre. Un parfait petit snack après le boulot!
Petite bouchée supplémentaire au porc épicé avec oignons rouges et ananas:
C’était un menu découverte, alors on nous a proposé des petits ramequins remplis de viandes marinées, de riz, de salsa, de salade, de maïs… Un vrai délice et on pouvait se servir à loisir!
Le tout était servi avec des petits pancakes salés:
En dessert, un gâteau aux trois laits et au chocolat à partager. Une petite bouchée suffit!
Enfin, j’ai adoré ce petit Eggnog épicé, un mélange de lait, de cannelle, de rhum… C’est la première fois que je goûte et c’était très bon! J’en ferai bien à la maison:
La City est vraiment un endroit intéressant, j’aime beaucoup cette ambiance qui change du centre, ça donne envie de s’y attarder.
Petit coucou de Paddington Bear!
Je vous conseille vraiment la City pour une sortie inhabituelle à Londres, à part tous les bureaux, il y a une dynamique architecturale intéressantes, des églises, le marché Leadenhall, de jolies boutiques (même un Ladurée!), une multitude de bars, pubs et restaurants.
Je vous souhaite de passer un bon après-midi et une belle soirée!
Hello Madeleine ! si tu continues comme cela, tu ne feras guère que dormir pendant les fêtes de fin d’année ;
ce eggnog a une belle couleur, mais on dirait un lait poule qui fleure bon la cannelle et le rhum ! si c’est cela et si tu en aimes le goût, tu pourras en faire sans difficulté ;
bon weekend, bises !
Oh ne t’en fais pas, en général après un samedi matin à paresser ça va déjà beaucoup mieux! Je me sens en pleine forme maintenant, ahah 🙂
Il faudrait que je regarde les recettes de eggnog, c’était vraiment très bon! 😀 Bises et bon week-end!
nous passons toujours par la city quand nous allons à Londres, pas la nuit, il est vrai ^^
De nuit c’est vraiment joli 🙂 Bises!
Tous ces petits ramequins et bouchées mettent l’eau à la bouche….
Après toutes ces sorties, n’oublie pas de te reposer un peu 😊 !
Bises
Oui oui! Je me suis déjà bien reposé je trouve, il est 11hrs et je suis tjrs en pyjama! Ahah 🙂 Bises!
Mais que c’est appétissant ! Bon weekend, bises 🙂
Bon week-end! Bises! 🙂