It’s beginning to look a lot like…

Hello!

Comment allez-vous? A Londres, les rues sont déjà en fête! Il me tarde d’avoir une soirée de libre afin de sortir photographier les belles lumières. Je me suis toujours dit que parler de Noël avant le mois de décembre était un peu nul, car à vrai dire j’ai envie de profiter de l’automne, de prendre mon temps, de penser à mon anniversaire… avant de me lancer dans les festivités de fin d’année.

Cependant, à Londres, c’est vraiment difficile d’ignorer le fait que Noël approche! On organise déjà des soirées de Noël entre amis, on pense aux cadeaux… Cette semaine je vais même patiner à Somerset House, comme j’ai hâte! Avec les sapins de Noël qui font leur apparition, le vin chaud et les chants de Noël dans les rues, c’est bien joyeux à Londres en ce moment!

4

Chaque année je m’habitue un petit peu plus à voir les fêtes de Noël faire leur apparition au mois de novembre! Est-ce  que ça vous gêne de parler des fêtes de fin d’année un peu avant l’heure?

Belle soirée!

22 réponses à “It’s beginning to look a lot like…

  1. Oui et non! Oui parce que comme toi, il faut profiter de l’automne et du temps présent. Non parce que penser à la déco de Noël et aux cadeaux, c’est déjà faire la fête. Mais il ne faut pas aller trop vite!
    Bonne journée Madeleine!
    Bises

  2. Je n’aime pas trop aller trop vite non plus, j’attends vraiment fin novembre et surtout début décembre. J’aime bien laisser une petite période entre Halloween et Noël !

    • Cette année je n’ai pas fêté Halloween tant que ça, à part une soirée et quelques gourmandises.. Je n’ai même pas fait de citrouille, grrr! Du coup, je me sens prête pour Noel, ahah 🙂 Bises!

  3. je compte passé le nouvel an à Londres cette année, si tout va bien , j’espère que les décorations seront encore en place! j’avais envisagée de faire du patin à glace aussi, mais à voir si les prix ne sont pas exorbitants et si il n’y a pas non plus une foule trop dense!

    • Hello! Oh oui, tout sera encore décoré pour le premier de l’an. Il me semble qu’il faut maintenant prendre un billet en-ligne si tu souhaites profiter des feux d’artifice. Pour aller patiner, c’est une bonne idée! Il faut obligatoirement prendre tes billets en-ligne et à l’avance, on ne peut pas acheter sur place. Il n’y a qu’un nombre limité de places donc il faut s’organiser 🙂 Somerset House est le plus populaire, lorsque j’ai voulu y aller l’année dernière c’était déjà sold out!

      Bonne journée 🙂

  4. J’ai toujours du mal… Mais en même temps, cela me force à préparer mes achats par avance!
    Bises

    • Oui c’est vrai! A Londre si on aime quelque chose il faut alors acheter, tout part si vite! J’avais attendu le mois de décembre pour acheter quelques déco l’année dernière, tout ce que j’avais repéré était déjà parti… Bises!

  5. ah bon il faut prendre un ticket sur le net pour assister aux feux d’artifice? mais y a t-il moyen de voir le spectacle depuis la rue, ou bien tout le secteur est bouclé? ça me semble étrange vu que c’est un spectacle en plein air et dans le ciel… merci du tuyau pour la patinoire, je vais voir sil reste des places sinon tant pis!

  6. Oh ça ne me gêne pas du tout!!J’ai déjà été dans plusieurs magasins pour acheter et admirer les décos de noël,j’ai déjà quelques cadeaux…
    J’ai juste hâte d’y être!!Malgré tout,j’attends quand même le mois de décembre pour mettre les décos et le sapin 😉

    • Oui tu as raison pour les décos et le sapin, ahah 🙂 J’ai hâte de rentrer en France afin de pouvoir faire notre sapin! 😀 Moi aussi j’ai déjà commencé à acheter les cadeaux, je suis organisée cette année! Bises!

  7. Oh la la les décorations ont l’air encore plus belles que les années précédentes! C’est magnifique ce ciel de boules de noel!

  8. Ici aussi, tout est lancé! Au départ j’avais du mal mais finalement, cela me plaît assez, je n’aime ni l’automne ni l’hiver et les fêtes permettent de faire passer la pilule en douceur!

  9. Les décorations ont l’air si jolies à Londres, cela donne envie d’y aller…j’ai cependant de la chance car les marchés de Noël sont très beaux en Alsace et de nombreuses maisons sont magnifiquement décorées 🙂
    J’attends toujours décembre pour installer et décorer le sapin chez moi mais cela ne m’empêche pas d’admirer les décorations dès qu’elles apparaissent dans les rues et magasins !
    J’aime beaucoup l’automne et l’hiver…en fait, j’aime toutes les saisons, chacune a son charme.
    Bises

  10. C’est encore un peu tôt pour moi, je préfère attendre le mois de décembre… Mais je commence à y penser petit à petit… Bisous, bonne soirée ! 🙂

  11. Oh non, parler des fêtes signifie à chaque fois que les vacances se sont un peu plus rapprochées ! 😀
    Bises !

  12. en fait, en France il n’y a rien à fêter en novembre, alors on se dépêche de faire penser les clients à Noël. Moi, ces décorations me réjouissent mais tout à coup je me dis, « mais, on n’est que le …10 novembre, …15 novembre, …20 novembre » On verra si je suis blasée le 1/12, mais je ne pense pas
    Cette année, nous faisons un calendrier de l’Avent « actif », c’est à dire qu’à la place de petits cadeaux, on fait qq chose en famille: soirée ciné, soirée raclette, soirée jeux de société, danse dans le noir, promenade nocturne etc, et ça il me tarde d’y être!
    Bises Miranda

  13. Noël à Londres ça doit juste être magique !!! Je ne sais pas pourquoi !? Sûrement à cause de tous ces films de Noël que j’affectionne et qui se déroule pour la plupart en Grande-Bretagne.
    Moi ça ne me dérange pas que Noël soit là avant l’heure comme ça on peut bien en profiter. Ce qui me gène le plus c’est de voir les sapins dans les maisons pour certains c’est tôt.
    Je crois que Noël reste la fête que tout le monde aime donc je ne pense que les gens s’en dégoûtent. Mais il y a quand même parfois toute cette histoire d’argent qui me chagrine mais bon. Noël reste Noël !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.