Cheese, Biscuits and Port

Bonjour!

J’espère que tout va bien! Pour aujourd’hui, voici quelques clichés d’un dimanche soir à la maison. En effet, le dimanche soir je ne cuisine pratiquement jamais, mais je me prépare souvent un petit quelque chose à grignoter, comme des crudités avec un peu de houmous, une soupe aux légumes, ou de façon plus gourmande, une sélections de fromages avec quelques raisins et un petit verre de Porto. Tout ceci fait rire mon père, qui dit que j’ai du mal à perdre mes habitudes prises chez Durham! En effet, lorsque j’étais étudiante, on faisait tout le temps des soirées Cheese, Biscuits and Port au Château!

1

Dernièrement j’ai trouvé des petits biscuits salés qui sont absolument parfaits pour m’accompagner dans ma gourmandise du dimanche soir: les délices de chez Thomas J. Fudge, que l’on trouve par exemple chez Waitrose.

2

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai été terriblement séduite par le packaging original ainsi que par les saveurs proposées. Pour l’instant je n’ai testé que les Rich & Flaky Cheddar Metls que vous pouvez voir ci-dessous, ils sont absolument délicieux! Je garde les Charcol Hearts pour un peu plus tard, mais il me tarde à goûter ces biscuits salés en forme de cœur aussi.

3

Avec un peu de Vintage Port, bien sûr!

4

5

Au menu: un bout de cheddar, de fromage de chèvre et de camembert. Quelque chose de simple et de bon, avec quelques raisins aussi.

6

Sinon, je suis absolument ravie de dire que tous mes livres ont été rangés depuis que cette photo a été prise, certains sont partis au Charity Shop, certains ont été recyclés car abîmés et plus très utiles (Codes Dalloz), et j’y vois maintenant un petit peu plus clair! Il me reste à faire de même avec tous les autres livres qui s’empilent ici et là…

7

Belle journée gourmande à vous!

19 réponses à “Cheese, Biscuits and Port

  1. J’adore le fromage, une assiette comme celle que tu présentes me fait rêver! Miam!

  2. lecturesmagazine

    Je trouve qu’il y a bien pire comme habitude qu’une soirée « Cheese, Biscuits and Port »… en même temps, c’est le genre de choses que je fais volontiers. Je reconnais.
    J’adore tes livres reliés de cuir, j’en ai quelque uns, mais des beaux, et dont le sujet l’intéresse, c’est pas des plus facile à trouver

  3. Tu donnerais envie de se réconcilier avec le dimanche soir illico ! Et aussi de retomber dans les années étudiantes 🙂
    Bises !

  4. quand je vivais seule, je me rappelle qu’il n’y avait jamais rien dans le frigo et que je mangeais tout et n’importe quoi mais je vois que toi, tu te chouchoutes et c’est bien! Voilà une très bonne idée pour le dimanche soir que je vais soumettre chez moi ^^

  5. Elles sont adorables en effet, ces boîtes ! Je suis fan 😉

  6. Bien rangés, les livres, très bien rangés ! 😉

  7. Ces conceptions incroyablement élégantes

  8. Un beau petit dîner!

  9. Vin rouge, fromage et gateaux salés,un bon programme que j’ai bien envie d’appliquer ce soir 😉

  10. tu as raison , le packaging est superbe …qu’on n’a pas envie d’ouvrir la boite !! merci !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.