Cocktails in Teacups!

Happy Saturday!

Je vous souhaite de passer un très chouette week-end. Aujourd’hui j’ai envie de partager une merveilleuse découverte avec vous: un petit cocktail bar situé à côté de King’s Cross et qui est sorti tout droit d’Alice au Pays des Merveilles! Bienvenue chez Simmons!

5

J’ai découvert ce joli bar samedi dernier, c’est une belle trouvaille! Les cocktails ainsi que le décor sont super ludiques: tous les cocktails sont à thème, et on y retrouve des saveurs vraiment originales. On sert les cocktails soit des des petites tasses à thé, soit dans des théières, soit dans des coupes à glace rétros.

1

3

Le décor est cosy et chaleureux: tout plein de curiosités, des tabourets, des petites tables d’écoliers…

6

Nous avons commencé par tester des cocktails frais et fruités, pour ma part j’ai penché pour le Jamble, que vous pouvez voir dans la jolie petite tasse fleurie. Le Jamble est composé de Gin, de Chambord, de jus de Cranberry, de framboises fraîches et de confiture à la framboise. C’était divin! Je ne savais pas du tout quoi attendre d’un cocktail à la confiture, mais c’était un délice, frais et délicatement fruité. Miam!

4

Mon copain a penché pour un French Martini: un savoureux mélange de Gin, de Chambord et de jus d’ananas. Vraiment délicieux aussi!

14

Ensuite, nous avons essayé des cocktails un peu plus sucrés, qui sont de vrais desserts à boire et qui ont des petits noms comme Strawberry Cake, Toblerone, Chocolate Cake…  Les voici:

7

11

10

Mon copain a essayé le Strawberry Cake, un succulent mélange de fraises fraîches, d’Armaretto, de Chambord et de crème, un véritable yaourt alcoolisé à boire, c’était très bon et frais:

8

Pour ma part j’ai penché pour le Toblerone, qui m’intriguait beaucoup! Le Toblerone est composé de Baileys, de Kahlua, de Frangelico, de crème, de miel et d’un soupçon de chocolat! Que de bonnes choses! Quel délice!

9

Simmons est vraiment charmant, je vous le conseille sans hésiter une seule seconde. Si vous y allez, je vous conseille d’y arriver relativement tôt si possible, mes photos ont été prises lorsque nous sommes arrivés, mais l’endroit s’est rempli très rapidement! Toutes les tables étaient réservées à partir d’environ 19hrs. En plus c’est le bon plan d’arriver tôt car les cocktails sont à deux pour £10 entre 16.00 et 21.00 du dimanche au vendredi!

Cheers!

20 réponses à “Cocktails in Teacups!

  1. même à l’heure qu’il est, tes cocktails donnent bien envie….Vraiment très original !

  2. Je trouve l’idée géniale !
    Bon weekend 🙂

  3. C’est vraiment très original ! Bises, bon samedi !

  4. L’endroit a l’air bien sympathique et original ! Je vais rarement me balader du côté de King Cross quand je viens à Londres mais pourquoi pas …

  5. alléchant toutes ces saveurs !! euh , …vous êtes rentrés comment ?
    Bises !! Patricia

  6. Cet endroit a l’air top ! Merci pour les clichés ! Je le note pour une prochaine virée londonienne ! Ces cocktails me mettent l’eau à la bouche.

  7. Très belle idée, ça change et c’est très chouette!
    Bon weekend, bises!

  8. Ce fut une expérience merveilleuse. Je n’arrive toujours pas à choisir qui cocktail était mon préféré. Nous devons donc revenir en arrière.

  9. Hmm… idée originale et qui met l’eau à la bouche ! 🙂 Même si je n’ai vraiment aucune idée de quand j’aurai l’occasion d’aller à Londres… Et là, j’ai juste hâte de pouvoir à nouveau boire de l’alcool !

  10. Je note pour une occasion que je visite Londres. Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s