❄ Walking in a Winter Wonderland ❄

Coucou!

Je vous souhaite tout d’abord de passer un merveilleux week-end! Aujourd’hui il pleut, fait plutôt froid, et il y a beaucoup de vent en Bretagne! Je vais rester bien au chaud chez moi cet après-midi et pâtisser un petit peu.

Ce matin je vous propose une petite promenade à Winter Wonderland à Hyde Park! Je suis allée il y a quelques jours, un soir après le travail. C’est féerique! Le Winter Wonderland devient de plus en plus grandiose, avec de plus en plus de choses à voir. En trois ans, depuis que je suis à Londres, ça a beaucoup changé! Il y a plusieurs marchés: le Angel’s market, le food market et le Santa Land, en plus de dizaines de petits restaurants et de bars où l’on peut prendre un verre et danser! On peut également faire des manèges et tout simplement profiter de l’ambiance festive.

Voici un petit aperçu tout en images:

19

3

5

4

18

2

20

6

14

12

16

13

17

11

7

15

8

Le Mad Hatters Sweet Shoppe est tout simplement adorable! On y retrouve toutes sortes de gourmandises à l’ancienne:

21

9

L’entrée est gratuite mais attention aux prix car c’est très cher!  C’est entre £5 – £10 selon le manège, environ £3 le chocolat chaud, £5 les churros, mais une fois par an on peut bien sûr se permettre de profiter un petit peu! Nous avons pris des churros au Nutella, dégustés vraiment très rapidement! Le vin chaud y est également très bon et l’odeur de marrons chauds embaume tout le marché… Une expérience que je vous recommande chaudement, en semaine si possible, car le week-end il y a beaucoup, beaucoup de monde!

Merry Christmas!

29 réponses à “❄ Walking in a Winter Wonderland ❄

  1. dès que je croise une grande roue, je mitraille dans tous les sens!

  2. Magnifiques photos que jamais. Mon préféré est la grande roue près

  3. Superbe! Comme je suis une véritable Xmas addict, j’adore. Et comme je ne mets pas les pieds à Londres avant noel, par ce que la foule du tube, avec une poussette, ça le fait pas, et bien, merci de me faire voir tout ça depuis mon canapé!

  4. Comme les chalets des Champs-Élysées …mais en mieux !!! pour moi , tout ce qui vient de Londres est toujours mieux !!! allez, en 2014 , je demande à me faire naturaliser !! bisous et bonnes vacances en Bretagne !!! Patricia

  5. J’y étais dimanche dernier. Je confirme : le week-end il y a un monde fou ! J’ai quand même réussi à dénicher un joli bougeoire ! Avec un support qui tourne grâce à la chaleur de la bougie. Bonnes vacances ;o)

    • Ha oui, la première année que j’étais à Londres j’y suis allée un samedi matin, assez tôt. Le monde était hallucinant! Plus jamais! Le soir en semaine c’est vraiment très bien par contre 😀

  6. C’est vraiment féérique, très belles photos ! Bisous 😉

  7. J’en garde un très bon souvenir de ce marché de noël…
    C’est énorme en plus!!

  8. Tout l’esprit de Noël ! Très chaleureux !

  9. Merci pour cette magnifique visite qui nous plonge au coeur de l’ambiance de Noël ! Profite-bien de tes vacances bretonnes, et gare à la tempête !
    Bises

  10. C’est vraiment magique ! Grâce à tes belles photos, c’est un peu comme si j’y étais, merci ! Bises

  11. Quelle belle ambiance à Winter Wonderland ! L’esprit de Noël est pleinement présent, avec originalité et fantaisie. Bref, je suis fan de tes photos 🙂

  12. Oh merci pour ces clichés ! J’ai toujours rêvé d’aller m’y promener !

  13. Pingback: Carnaby Street Christmas! | Le Cabinet de Curiosités de Madeleine Miranda

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s