Crème pour peaux sensibles: « Aqueous Cream Sls Free »

Bonsoir!

Comment allez-vous? J’espère que tout va bien! Pour l’instant j’ai profité de ma première journée de vacances pour dormir un petit peu, me promener à Vannes, aller chez le dentiste (c’est tellement galère d’y aller à Londres!), faire des achats pour Noël… J’ai également prévu de vous proposer un petit jeu-concours prochainement, je réfléchis d’ores et déjà au lot que je vais offrir, peut être quelques gourmandises Bretonnes si cela vous tente!

2

Je suis également allée à la parapharmacie afin de faire mes petits achats, dont mon shampooing de chez Klorane et quelques crèmes de chez La Roche Posay.

Je fais toujours aussi attention à ma peau, surtout en hiver, où elle peut être un peu plus sèche que d’habitude. A Londres j’ai commencé à utiliser un produit certes pas très glamour, mais qui marche vraiment bien et qui hydrate parfaitement, j’ai donc envie de partager cette trouvaille avec vous! J’ai testé la Aqueous Cream de chez Care qui est vraiment agréable à utiliser si vous avez une peau sensible. Le petit plus c’est que l’on peut s’en servir en tant que crème hydratante, mais également en tant que crème à utiliser sous la douche, à la place d’un gel ou savon. La crème nettoie parfaitement la peau sous la douche, se rince facilement, et on découvre alors une peau toute douce et apaisée! La crème se trouve facilement en Angleterre et est à petit prix, c’est donc un bon plan!

thro10429_2

J’espère que la découverte vous a plu! En vous souhaitant de passer une belle soirée, à bientôt!

5 réponses à “Crème pour peaux sensibles: « Aqueous Cream Sls Free »

  1. Attention à cette crème qui fait du bien sur le moment mais qui peut être dangereuse, pour certains, à la longue. De nombreux articles scientifiques disponibles sur le net en parlent, dont celui-ci : http://www.medsafe.govt.nz/profs/PUArticles/AqueousCreamMarch2012.htm
    Oui c’est un lien vers un article neo zelandais mais il est aussi valable pour les autres. I est ainsi recommander d’utiliser cette crème plutôt en tant que nettoyant plutôt que comme réel produit hydratant. Pour nettoyer une peau sèche, j’utilise pour ma part un des seuls produits non bio qui me reste, de chez Uriage (profites donc de ton séjour en France pour t’en procurer en pharmacie), la crème lavante. Vraiment avec pas de sensation de tiraillement au sortir de la douche.

  2. Jolie découverte j’ai testé pour ma part, le gel de douche cicabiafine qui est juste génial en hiver il lave tout en douceur tout en laissant un film sur la peau donc pas besoin d’hydrater en prime!

  3. Quand j’ai la peau du visage très irritée, j’utilise la crème Cicabio de Bioderma, elle est top ! Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s