Birthday Milkshake

Happy Monday!

Jeudi dernier, après avoir déjeuné au Portrait Gallery, j’ai accompagné ma grand-mère à Mayfair, où elle s’est acheté une bouteille de vin au gingembre dans une des plus anciennes caves de Londres, puis nous avons été chez John Lewis car ma grand-mère avait envie d’acheter des petites choses chez Jo Malone.

Après avoir raccompagné ma grand-mère à la gare, j’ai croisé Boris (le Maire de Londres), avec qui j’ai discuté un petit peu et même pris quelques photos! Il était absolument charmant et vraiment adorable.

Je suis ensuite passé chez Jigsaw juste pour admirer le manteau Princess Melton en laine et cachemire, et lorsque j’ai su qu’il y avait une promotion de -20% ce jour-là je me suis dit que je n’allais pas du tout pouvoir partir sans mon manteau chéri. Coup de chance, ils ont ce joli manteau en ma taille et je repas avec!

Je me suis enfin dirigée vers Ladurée pour un petit goûter du soir avec des amis, où nous étions tranquillement installés sur des petites tables. J’ai reçu d’adorables présents, dont une grande boîte de truffes Godiva qui sont absolument délicieux! Comme je n’avais pas du tout faim après le repas du midi, j’ai penché pour un milkshake à la rose qui est frais et si original, je vous le conseille!

23

Il me reste à vous raconter ma journée du vendredi, qui était féerique!

Bonne semaine ♥

19 réponses à “Birthday Milkshake

  1. Il a l’air appétissant ce milkshake d’anniversaire!
    Bonne semaine!

  2. Sounds delicious. Never tried a rose milkshake but as coincidence wants it, have been writing about having a rose flavoured champagne cocktail on the blog today. Funny that 🙂 Happy belated birthday!

  3. bon lundi Madeleine, ce milkshake a l’air délicieux !

  4. avec du retard, mais comme ça tu auras l’impression que la fête continue : je te souhaite un très bon anniversaire, et je ne prends pas de risque quand je vois à quel point il a été parfait ! Je suis bien contente que tu aies pu avoir ton beau manteau qui semblait fait pour toi et te faisait tant envie. Tu as eu plein de belles choses, toi qui est une vraiment belle personne. Que tous les jours qui viennent t’apportent encore un petit plaisir !

  5. Hello!!!!!
    Bon Lundi à toi!!!!!
    Hummm j’adore les milkshakes

  6. Mmmm, un milkshake à la rose, j’adore.
    J’ai l’impression que c’est vraiment festif, les anniversaires, chez toi 😉

  7. Il donne envie ton milk shake !
    Moi je suis plus branchée chocolat chaud en ce moment 😉
    D’ailleurs hier j’ai été à Londres voir les décorations de Noël (j’en parle d’ailleurs sur mon blog) et c’était vraiment bien ! J’ai acheté un chocolat chaud Whittard :p J’ai pensé à toi/ton blog car j’ai vu Ben’s Cookies hier ^^
    Au fait je m’appelle Juliette et je suis une expatriée comme toi en quelque sorte, je fais mes études en Angleterre je vis à Canterbury 😉
    Bon Lundi !xx

    • Bienvenue chez moi! Et félicitations pour la création de ton blog 🙂 Quelle chance de vivre à Canterbury, il me semble que c’est vraiment très joli comme ville mais je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter.

      Merci beaucoup! Les chocolats de chez Whittard sont vraiment sympa, tu as bien raison de te faire plaisir!

      Bonne semaine

  8. je goûterais bien à ce milkshake ^^

  9. j’ai déjà testé le milk shake à la rose de la durée, il y a quelques années, et je m’en souviens encore! c’est délicieux, et bon anniversaire en passant!

  10. Ce milkshake a l’air délicieux! La rose a toujours très bon goût! Surtout les macarons à la rose! Merci de nous faire partager ta fête d’anniversaire si raffinée!

  11. Un milkshake à la rose, voilà qui est bien original et qui change des goûts traditionnels.
    Ton programme avait l’air très sympathique et très « british » 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s