5 façons de fêter Halloween

Coucou!

Allez-vous fêter Halloween cette année? Moi oui, absolument! J’adore cette fête, c’est une très bonne excuse pour se déguiser, manger des chocolats, préparer des cupcakes à la citrouille et pour bien se mettre dans l’ambiance cosy d’automne.

13311660532b11cfd4e988a458a9854e

Voici mes idées pour fêter Halloween!

1. Le plus important bien sûr, aller à une fête d’Halloween! Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et à Londres il y a une multitude de soirées déguisées, vous n’aurez que l’embarras du choix! Cette année je vais à une fête vraiment grandiose… Hâte et hâte de vous en dire plus! Les billets sont pris, c’est pour bientôt! Voici mon article sur la soirée et ma tenue de l’année dernière.

2. Préparer un goûter d’Halloween! Au menu: un pumpkin pie, des cupcakes à la citrouille… Tout ceci me tente beaucoup.

3. Découper une citrouille et décorer mon appartement. J’aime beaucoup préparer les citrouilles, je réfléchis d’ores et déjà au motif de cette année.

4. Me laisser tenter par quelques gourmandises de saison, et par gourmandises je veux dire de petits chocolats bien-sûr! Cette année j’ai envie de craquer de nouveau pour les Cadbury Screme Eggs et je me laisserai tenter par quelques adorables chocolats de chez Hotel Chocolat. Leur collection d’Halloween est géniale cette année!

5. Me réserver une petite soirée à la maison, éclairée à la lumière de bougie, avec quelques douceurs et un  film ou deux… Au programme: Beetlejuice et The Nightmare Before Christmas!

Et vous? Allez-vous fêter Halloween cette année?

15 réponses à “5 façons de fêter Halloween

  1. Non mais ma collègue oui! Elle adore Halloween et je cherche pour elle des déguisements originaux sur le Net. Ce n’est pas facile à trouver!
    Joyeuse préparation!
    Bises

  2. Je pense faire une orgie de bougies sur mes fenêtres comme première décoration ; bien entrer dans l’automne et le froid comme tu le dis, c’est important ;
    bises, bonne journée

  3. Princesse Audrey

    J’adore cet article ! Les films de Tim Burton que tu as cités sont effectivement parfaits pour Halloween.
    Nous, on va le célébrer en passant le 30/10, 31/10 et 01/11 à Disneyland. En France, il y a très peu d’endroits où les adultes peuvent le fêter… Tes bals masqués me font très envie.

    Gros bisous !

  4. Halloween est ma fête préférée, donc bien sûr je vais fêter ça! 😀
    Je vais me faire une jolie déco dans l’appart, concocter un bon repas à base de citrouille, potimarron, carotte, (bref avec beaucoup de orange!), d’ailleurs j’ai commandé un nouveau moule à gâteau en forme de citrouille en 3D, j’ai hâte de le recevoir pour voir ce que ça donne!
    Je vais aussi manger quelques bonbons effrayants en regardant des films, ceux que tu cite sont mes classiques, je les adore et ils sont parfaits pour Halloween! J’aime aussi regarder la Famille Adams et les Valeurs de la Famille Adams!
    Je vais aussi à une soirée rock « Zombie Night », mais je ne sais pas encore si les gens seront costumés…
    J’adorerai aussi participer à un bal masqué, mais je pense pas trouver ça à Toulouse! Je me dis souvent que j’aimerais être à Londres à cette période pour vivre pleinement cette fête!
    Bisous!

  5. Une de mes amies a décidé de fêter ses 27 citrouillles le soir du 31 donc je pense sortir mon grand chapeau de sorcière et une petite jupe orange pour l’occasion! J’ai hien envie aussi d’acheter des courges et des citrouilles et de les garder un peu comme déco dans la cuisine avant d’en faire une bonne soupe!

  6. Je m’inspire parfois du blog de misspandora.fr, pour son univers que j’affectionne tout particulièrement. Vous devriez voir son thème « Cigarrera » (post du 23 septembre), où elle porte une très jolie voilette également… Sa vision de la « famille Adams » est pas mal non plus ! Bonne journée. Sixtine.

  7. Je pense que mon petit garçon va vouloir fêter ça, on va essayer de respecter le thème et de décorer un peu la maison ! Bises.

  8. Franchement pas une citrouille en vue à Paris !! la fête s’est envolée il y a 3 /4 ans de cela et n’est plus revenue dans les boutiques ou décos de magasins , ( à moins que mes chéries aient grandies et j’y ai été moins sensible !!) mais bon, on est encore le 15 du mois , les monstres ont encore du temps pour revenir de l’au-delà et sortir des cimetières !!!; j’adore ton enthousiasme et je serais ravie avec une telle coach que toi de participer à une soirée déguisée !!!!!bisous Patricia

  9. non, non ! Quand mon fils était plus jeune, nous le fêtions mais maintenant….

  10. Hâte d’en savoir plus sur ta soirée d’Halloween! Cette année j’irais à un concert, mais je ne pense pas que nous fêterons Halloween. Si je n’avais rien eu de prévu, je serais surement restée au chaud chez moi à regarder des films d’horreur en mangeant des bonbons!

  11. Ici, l’ambiance Halloween n’y est pas 😦
    Et pourtant, j’adore les citrouilles 🙂
    Quand j’étais petite, on avait fait une citrouille d’Halloween avec des bougies dedans. Et des gratins de potiron :p

  12. De toute cette fête ce sont les citrouilles ce que j’adore plus, tu sais ici on célébre la « Castagnade ».
    Bisous.

  13. J’aimerais bien aller à une soirée halloween mais ça se fait rare ici,dommage que ça se perd…

  14. Tu as de très bonnes idées pour Halloween décidément. En France pourtant, c’est une tradition qui se fait de moins en moins… et je le déplore.
    Je réitère que ta tenue de l’année dernière t’allait à ravir !
    C’est sympa une petite déco d’appart’ aussi, j’adorerais prendre le temps de creuser des citrouilles, mettre de jolies friandises dans des paniers…
    Pour ma part, j’ai déjà commencé la thématique Halloween à Disneyland Paris, toujours un peu magique forcément 😉

  15. J’attends mes petites voisines et leurs copines de petits monstres avec un sac de bonbons ! Je ne tiens pas à avoir un sort ! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s