Continuons notre balade autour de Londres en cette douce période de fêtes… Il me reste encore tout plein de jolies choses à vous montrer!
Commençons chez Liberty, juste à côté de Regent/Carnaby Street. Liberty’s est indéniablement un de mes magasins préférés à Londres, et avec ses décorations de Noël, je suis sûre que vous allez également craquer pour cette boutique:
On y trouve toutes sortes de choses chez Liberty’s, des vêtements, bijoux, sacs et autres accessoires, de la papeterie, des meubles et objets de décoration et d’art ainsi qu’une immense mercerie.
Il y a également une très grande parfumerie ainsi que leur Chocolate Shop, qui vaut indéniablement le détour.
A Londres, il y a toujours beaucoup d’animations dans les rues, surtout le week-end. Lorsque j’étais à Regent et à Oxford Street dernièrement, les rues étaient fermées à la circulation, et il y avait de la musique, des chants de Noël, du vin chaud, du cidre chaud, des jeux pour les enfants, des cadeaux à gagner et une petite fête foraine de Noël.
J’ai beaucoup aimé voir les manèges à Regent Street, c’était vraiment spectaculaire à voir et sortait tout à fait de l’ordinaire! Si vous pouvez être à Londres lors d’un de ces événements, c’est quelque chose que je vous conseille sans hésitation, car c’est vraiment très festif.
Les magasins étaient également en tenue de fête, comme ci-dessous:
Et voici le grand Marks & Spencer à Oxford Street:
N’oubliez pas d’aller faire un tour chez Selfridge’s, où les enfants peuvent aller voir le vrai père Noël… Ma tante et mes parents m’y amenaient toujours lorsque j’étais petite, c’était tellement magique et féerique. Tout est tellement bien décoré, on s’y croit vraiment. Si, si, je vous le jure!
St Christopher’s Place, juste à côté de Oxford Street était vraiment magique cette année. C’est un de mes endroits préférés à Londres pour sortir prendre un verre, manger un petit quelque chose et retrouver mes amis. J’ai beaucoup aimé leurs décorations de Noël modernes et si originales:
Les jeux de lumière étaient également splendides, c’est à ne pas rater! Vous pouvez également trouver des petites boutiques qui sortent de l’ordinaire à St Christopher’s Place, c’est un quartier vraiment charmant.
En vous souhaitant de passer une très bonne journée, je tâche de revenir très bientôt avec des photos de Mayfair, mon quartier, que j’ai très envie de vous présenter en cette période de Yuletide!
A tout à l’heure!
Plus je regarde tes photos et plus je me dis qu’il faut absolument que je m’organise un séjour pour décembre prochain ! Joyeux Noel, profites bien de ta famille et de ton chat !
Coucou Delph, Je suis si contente que mes images te donnent envie de visiter ma ville! ^^
Bonnes fêtes!
c’est vraiment magnifique leurs décorations de noel !! j’ai vraiment envie d’aller visiter cette ville un jour et pourquoi pas à cette période de l’année.
Bienvenue ici Annahbel! Je suis contente que mes billets te donnent envie de visiter Londres… Londres est toujours une ville superbe à visiter! Bises
Ahlàlà, Londres est vraiment bien mieux décorée que Paris !
Quel dommage !
Gros bisous
Je m’attendais à voir plein d’articles sur Paris en ces périodes de fêtes… Mais je n’ai rien trouvé qui fasse vraiment rêver! Quel dommage…!
Bisous
Je n’ai qu’un mot: WOW ! C’est tout ce que j’aime et ça fait vraiment Noël ! C’est magique !
Contente que cela te plaise!
Ce tourbillon de luminosité fait rêver!
Bises
Joyeuses fêtes! Bisous
C’est vraiment très joli!
Comme demain je serais surement débordé, je profite de se billet pour te souhaiter un Joyeux Noël (en famille!) plein de bonnes choses à manger et de jolis paquets à déballer! 🙂
Merci beaucoup Carmilla! Je te souhaite de passer de très joyeuses fêtes également 🙂 Bisous!
Je passe juste un instant pour te souhaiter un bon réveillon !
Amuse toi bien ! Bisous !!
Merci beaucoup! Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes! Bisous
Mon coeur se serre en voyant toutes ces jolies photos. Je voudrais déjà retourner à Londres ♥
Passe un très bon réveillon Madeleine! Gros bisous!
Passes de Joyeuses Fêtes! Contente que mes photos te plaisent 🙂 Bisous!
J’aime les parapluies et cadeaux suspendus et illuminés c’est super beau!