Papotages du vendredi #56

Hello les amis!

Comment allez-vous en ce vendredi? J’espère que votre semaine se passe bien, pour ma part les journées filent à toute vitesse en ce moment, et voilà que la fin du mois de janvier approche déjà.

Petit goûter à Vannes avec ma maman

  • Comme je vous le disais dernièrement, pour ma part je m’accroche encore à la douceur des fêtes. Je suis toujours en télé-travail, donc je peux m’habiller de façon confortable et cosy: à la maison je porte des leggings ainsi que de petits pulls en 100% cotton, des chaussettes en cachemire… Je travaille tranquillement dans mon bureau, je me prépare des thé de Noël, j’allume mes bougies à la cannelle et je profite encore de jolies cartes de vœux qui continuent à arriver chez moi. Mes journées sont plutôt sereines en ce moment!
  • J’ai encore quelques photos de mon séjour en France à partager avec vous, mais avant la fin du mois j’aimerais commencer à réfléchir un peu plus sérieusement à mes envies pour 2022. L’avantage de tenir un blog et d’avoir comme habitude d’écrire des billets sur mes buts et mes souhaits c’est que ça m’encourage tout doucement à faire le point et à définir une ligne directrice pour les mois à venir.
  • Même si repos et douceur sont à l’ordre du jour, j’ai tout de même commencé à avancer un petit peu dans le grand ménage de la nouvelle année, afin de commencer l’année du bon pied. Cette semaine, j’ai commencé par la cuisine, en me débarrassent des ustensiles que je n’utilisais plus. J’ai aussi décidé de remplacer toutes les casseroles, poêles et couteaux. Il faut dire que j’utilisais les casseroles qui appartenaient à ma grand-mère chérie et qu’il était grand temps de les remplacer… Je vous parlerai des mes projets pour notre nouvelle maison dans un prochain billet!
  • Pour Noël, mon mari m’a offert, entre autres, un diffuseur d’huiles essentielles fait à la main, regardez comment c’est mignon. Cette semaine je me suis amusée à choisir des huiles essentielles que j’ai très hâte de recevoir et de tester. J’ai découvert cette boutique sur Etsy, vivement que je reçoive ma commande!
  • Ce week-end je sors de ma bulle un petit peu puisque je vais dîner avec nos nouveaux voisins ce soir, et puis demain je vais aller en ville pour un déjeuner au Ivy et pour aller au théâtre. J’ai hâte de passer une journée à Londres!

En vous souhaitant de passer une bonne journée, à bientôt!

2 réponses à “Papotages du vendredi #56

  1. un bon petit désencombrement est toujours une bonne manière de commencer l’année ! Bon week-end à Londres.

  2. Ravissant ce petit diffuseur d’huile essentielle. Je m’en suis également acheté un. J’aime particulièrement diffusé l’huile essentielle écorce d’orange: c’est chaleureux, vitaminé pour l’hiver et enlève les mauvaises odeurs.
    Bon weekend et bon tri!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.