Une journée à la plage

Hello!

J’espère que vous avez passé une très bonne semaine. Pour ma part la semaine de travail est encore passée à grande vitesse, et voilà que le week-end approche de nouveau! Je suis toujours en mode cocooning à la maison, donc ça me fait plaisir de me replonger dans mes photos de vacances en France. Nous n’avons pas eu beaucoup de beaux jours car il faisait un temps assez mauvais au mois de décembre, mais j’ai tout de même pu profiter d’une belle journée ensoleillée à la plage.

Nous avons pris un déjeuner gourmand à l’hôtel Les Rives du Ter à Larmor Plage, où j’ai penché pour un Fish ‘n Chips. Regardez comment c’est joliment présenté!

Suivi d’un « Champagne gourmand » pour moi, composé de cinq bouchées sucrées. Miam!

Mon frère a pris le dessert tout chocolat, qui était un vrai délice. Je recommande chaudement cette bonne adresse, le restaurant est joliment décoré, le personnel attentionné et j’ai bien aimé leur carte variée.

Un petit coucou de nous tous! Mon frère est en train de se moquer de nous car on souhaitait tous essayer son dessert au chocolat…!

Après ce déjeuner gourmand, c’était direction la plage pour une longue balade. La mer me manque toujours lorsque je suis à Londres. J’adore sentir le vent frais sur mon visage, j’aime bien me promener seule un petit peu, écouter les vagues, m’imaginer nager dans la mer… Tous les petits soucis semblent s’envoler, je me sens toute petite face à la mer, face à la nature.

C’est si beau et poétique! Un jour j’aimerais bien avoir un appartement près de la mer, afin de profiter de la mer au fil des saisons.

Il faisait un drôle de temps en cette fin de journée, avec un soleil fort, une douce brume en provenance de la mer… C’était magique, j’avais l’impression d’être sur une autre planète (comme toujours, mes photos sont sans filtre, ni retouche).

Happy Friday!

3 réponses à “Une journée à la plage

  1. Quelle jolie atmosphère en effet. Et ces desserts…en plus c’est l’heure de manger tiens :-)!

  2. Très belles photos! Tu m’as donné faim! Rien de tel que les promenades en bord de mer. Quand j’habitais à Kourou, j’allais me promener le long de l’océan tous les jours. Rien de tel pour décompresser après une longue journée de travail ou que les problèmes s’envolent. Comme le dit si bien cette citation: « The cure for anything is salt water: sweat, tears or the sea ». Bon weekend!

  3. Bonjour Madeleine,

    La mer est tellement belle qu’elle invite à l’apaisement. Je respire l’air marin en regardant tes belles photos cela me change de la froidure et de la blancheur. C’est puissant la force d’attraction de la mer, quelle beauté énergisante.

    Je me confesse de mon envie en lorgnant votre repas. Vraiment tout est tentant…les frites, les desserts… Ton sourire en dit long sur le taux de satisfaction. Tu es toujours aussi ravissante et encore plus lorsque tu es entourée de ta famille.

    Au moment où je t’écris ces quelques lignes, il est temps pour moi d’aller braver le froid pour une balade et pour toi, te souhaiter une belle soirée.

    À bientôt!!!

    Louise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.