Rumbler’s Farm – Pumpkin patch

Hello!

J’espère que vous passez un excellent week-end. Merci beaucoup pour vos retours concernant le billet du vendredi, je vous répondrai dans la journée! Merci beaucoup pour tous vos gentils mots et encouragements, qui me donnent envie de continuer à rédiger de petits billets pour mon blog.

Le week-end dernier je suis allée à un Pumpkin Patch non loin de chez moi afin de choisir ma citrouille pour Halloween et afin d’en acheter pour cuisiner. La ferme s’appelle Rumbler’s Farm et c’est vraiment une bonne adresse! On y trouve les citrouilles en libre service, il y a une petite boutique de la ferme où on peut acheter des fleurs, plantes, gâteaux, pain, confiseries… C’était une belle découverte pour moi!

Un petit coucou de ma campagne! Ca me change de Londres c’est-ce pas? Cependant, j’ai toujours mes réflexes de citadine pour ce qui est de m’habiller, en effet, ce n’était pas l’idée du siècle de porter un trench couleur crème (que je venais de récupérer du pressing en plus) pour une promenade dans les champs afin de ramasser des citrouilles parfois recouvertes de boue, ahlàlà…! Quelle nouille, surtout que je venais d’acheter un Barbour exprès pour les sorties à la campagne 🙂

Rumbler’s Farm est un endroit très mignon où aller en famille, il y avait beaucoup d’enfants très excités à l’idée de partir à la chasse à la citrouille!

Voici l’extérieur du magasin fermier, je me réjouis d’y retourner afin d’acheter des plantes au printemps! Cette fois on a acheté de belles fleurs, des cookies pour le goûter ainsi que du pain pour aller avec la soup à la citrouille.

Je suis ravie des citrouilles! J’ai une citrouille à découper cet après-midi, et j’ai aussi fait de la soupe avec deux petites citrouilles le week-end dernier. Il me reste encore une citrouille à cuisiner pour la semaine d’Halloween, youpi!  J’adore découvrir de belles adresses comme ceci, ça me change de Londres et le week-end, puisque tout est encore nouveau pour moi, j’ai l’impression d’être en vacances à la campagne…!

Happy lazy Sunday!

4 réponses à “Rumbler’s Farm – Pumpkin patch

  1. Moody-Blue GabrielledelaRoche

    Ces photos sont vraiment amusantes et très originales ! Nous suivons avec délice les tribulations de Madeleine, à la campagne ou à la ville, suivant le cours des saisons…
    Merci pour ce blog si bien illustré et bon dimanche !

  2. Hello Madeleine,

    Endroit par excellence pour faire découvrir les joies de la campagne aux enfants et l’art de la cuisine des citrouilles aux parents. C’est que l’on peut en faire des choses avec ces citrouilles de toutes sortes????? C’est temps-ci la citrouille est reine. Au Québec, cette activité agro-touristique est incontournable, nous commençons la saison par la cueillette des fraises pour terminer la saison avec les cucurbitacèes. Ces beaux champs sont l’endroit idéal pour célébrer l automne.

    Heureuse de lire que vous profitez pleinement de ce nouvel environnement si joli. La petite boutique de la ferme est si mignonne. Ton enthousiasme est palpable à travers tes mots et tes photos. Tu m’as fait sourire concernant ton choix vestimentaire.

    Bonne soirée et au plaisir,

    Louise
    🍁🧡🎃

  3. Cet endroit est tout simplement génial! Quel dommage qu’on n’ait pas cela en France. C’est l’occasion de faire une sortie puis une activité de découpage de citrouille/cuisine en famille/entre amis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.