Hello,
Comment allez-vous? J’espère que vous passez un excellent week-end. Pour ma part, cette semaine a été longue, avec beaucoup de travail, je suis donc contente de profiter de mon lazy Sunday! Je continue à faire du télé-travail depuis la Bretagne, et pendant mon temps libre je profite du jardin et de la terrasse. Mes sorties sont limitées à des promenades dans le village, ainsi que des courses au petit supermarché fermier du coin, où j’achète de bons fruits et légumes, de jus frais (comme le jus pommes-abricot ou pommes-fraises), de chocolat ou bien de la brioche. Que de gourmandises!
Pendant le confinement, mes parents ont pris l’habitude d’acheter du pain, des pains au chocolat et croissants congelés, afin de limiter les sorties. Je dois dire que les petits pains au chocolat congelés, que l’on fait cuire soi-même sont vraiment très bons! Et la maison sent alors délicieux!
Les jolies fleurs sont du jardin! On a eu de la pluie et de l’orage hier soir, mais ce matin tout était de nouveau calme.
Pour l’anniversaire de mes parents fin mai, qui est tombé pendant le confinement, je leur ai offert une malle Fortnum & Mason, rempli de confitures, de chocolats, d’une bouteille de champagne, de biscuits et d’un gâteau d’anniversaire. Je pense que c’était une bonne idée pour le confinement. Il restait une confiture à l’abricot ainsi qu’un petit pot de miel, miam!
Un petit coucou avec une de mes robes d’été…! Pas forcément mon style habituel, mais parfait pour traîner à la maison.
Bon dimanche!
Bonjour Madeleine ,
Cette robe te va à ravir !
Je suis contente de lire que tout va bien, pour toi et les tiens ! Poursuivre ton « confinement » dans cette belle région française doit te consoler d’être éloignée de ton home sweet home, depuis de longs mois.
Ce petit-déjeuner ! Mmmmmh !
Quelle adorable( et délicieuse !) idée de cadeau, pour tes parents !
Bon dimanche !
Un petit déjeuner bien appétissant ! Jolie robe, très « tendance » comme on doit dire aujourd’hui 😉 Bonne soirée, bonne semaine !
Bonjour Madeleine,
Heureuse de retrouver ici en ce dimanche après-midi (décalage horaire oblige). Vous avez préparé un appétissant petit-déjeuner dominical. Le cadre enchanteur du jardin ajoute une note de fraîcheur à votre repas. Nul doute qu’il doit être fort agréable de relaxer dans cet havre de verdure et de couleurs.
Tu as fait un très beau cadeau à tes parents pour leur anniversaire. Tu as toujours aussi bon goût, de même on reconnaît ton grand cœur.
Je te trouve bien belle dans cette robe. C’est rassurant de voir que tu as bonne mine. C’est bien de pouvoir poursuivre ton confinement en cette belle Bretagne.
Je vous souhaite une bonne semaine à toi et à tes proches.
Au plaisir,
Louise
XX
Dear Madeleine, tu es belle dans la robe, si heureuse et en bonne santé
Happy family time❤️
Bon dimanche