Derniers quelques jours à Galway

Hello,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Voici les dernières quelques photos de Galway! Je n’aurai jamais pensé passer autant de temps en Irlande, au final nous y étions pendant exactement 4 mois, dont trois dans le petit bungalow loué et un mois chez mes beaux-parents. J’ai été charmée par la campagne Irlandaise, les animaux et la gentillesse des habitants. Alors que je me suis toujours considérée comme étant quelqu’un de ville, je me suis surprise en train de rêvasser d’un cottage au Connemara.

Comme ça doit être agréable d’avoir un cottage cosy en bord de mer! Au final j’ai bien acheté un maillot de bain pour aller nager, mais manque de chance, l’été Irlandais ne m’a finalement pas donné l’occasion d’aller me baigner, ce qui est dommage car les plages étaient très jolies, et surtout désertes.

Nous avons aussi été choyés par les parents de mon mari, ma belle-maman nous préparait de bons gâteaux tous les week-end. Le banana bread au caramel était particulièrement délicieux!

La seule fois où nous avons été en ville à Galway j’ai été étonnée de voir du monde se bousculer sans masque, donc nous avons juste fait une course rapide à la pharmacie avant d’aller prendre un chocolat froid à emporter chez Butler’s. Le chocolat froid était délicieux, et c’est vrai que ça m’avait manqué de pouvoir aller prendre un petit quelque chose à emporter en ville. Nous avons trouvé un endroit calme près de la rivière afin de profiter de ce moment.

Je vous souhaite de passer un excellent samedi! Bon week-end!

4 réponses à “Derniers quelques jours à Galway

  1. Hello Madeleine.
    Tu as trouvé équilibre et bien-être dans cette situation difficile, tu as continué à travailler et tu auras profité longuement de ton mari et de vos familles respectives.
    Tu ne reconnaîtras plus Londres à ton retour, c’est toujours chose étrange après deux ou trois mois d’absence, alors j’imagine que ce doit être pire après cinq mois.
    Je comprends ton rêve de cottage, c’est si beau et si « libre » comme univers, l’Irlande. En attendant la réalisation de ce rêve (?), je te souhaite un excellent séjour en Bretagne.
    Bon weekend. Bises.
    Magali

  2. L’être humain a suffisamment de ressources pour s’adapter aux changements, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, ni une autoroute toute droite. C’est l’aventure ! L’important c’est que vous alliez bien, ainsi que toute votre famille ! Un jour vous direz comment as-t-on fait pour dépasser tout ça ? Comme tous ceux qui résistent. Bon dimanche !

  3. Hello Madeleine,
    Tellement apaisant de revoir ces belles photos d’Irlande.
    J’espère que si c’est votre désir, vous arriverez à réaliser ce rêve de vous y installer. La vie doit y être bien plus douce, avec une impression de liberté bien plus grande.
    J’adore les petits cottages, je les trouvent tellement mignons il doit y faire bon vivre.
    Vous avez du passer un mois très agréable auprès des parents de Fintan, ils sont adorables, vous avez été bien choyez
    Maintenant tu vas pouvoir profiter de ta belle Bretagne, mais aussi et peut-être de la plage, mais les plages Bretonnes risques de ne pas être aussi désertes qu’en Irlande.
    Passe un bon dimanche et une belle semaine.
    Bisous
    Marie-Mary

  4. Bonjour Madeleine,

    J’ai bien aimé lire, en ce dimanche matin, ton dernier article sur l’Irlande. Le charmant cottage avec porte et fenêtres rouges est bien sûr à mon goût. Nul doute que le rythme de la vie en ces terres irlandaises est beaucoup moins stressant que dans les grandes villes. Comme pour beaucoup d’entre nous vivre au bord de la mer aura toujours beaucoup d’attrait. Si tel est votre projet, je vous souhaite sincèrement de réaliser ce rêve.

    Nous voici déjà au mois d’août. Comme le temps passe vite malgré le climat ambiant. Je vous souhaite de beaux moments agréables, de jolies balades et profitez de la compagnie de vos proches.

    Merci pour tes échanges si bienveillants et pour tes jolies photos.

    Louise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.