Moments éphémères

Hello,

Comment allez-vous? Au Connemara, ma petite routine continue. Dans les médias anglais on parle d’un « nouveau normal » mais pour moi mon quotidien est très loin de tout ce qui m’est familier! Néanmoins, je continue tant bien que mal. Je me concentre sur mon travail, sur les repas tout simples que l’on cuisine à partir de ce que l’on a à la maison, et je me distrais avec les promenades que l’on fait le soir et le week-end. Il faut dire que les paysages sont magnifiques, et que j’ai beaucoup de chance d’avoir tout ceci à quelques minutes de la maison où on habite pour le moment. On ne croise pratiquement personne lorsqu’on sort se promener dans la limite des 2km autorisés, et on se sent souvent complètement seuls au monde! Je suis partie de Londres au mois de mars, alors que c’était encore l’hiver. Nous voilà déjà au mois de mai et l’été approche. Voilà que ça fait depuis maintenant 45 jours que je suis en Irlande.

Bon samedi ♥

9 réponses à “Moments éphémères

  1. bon samedi à toi et merci pour ces petits instantanés irlandais !!!

  2. Alors, on a vraie envie d’aller en Irlande avec les jolis paysages que tu nous montres, si magnifiques… Ah, on rêve de pouvoir voyager, bien qu’on se contente de pouvoir se promener en couple, aujourd’hui va être le premier jour, une heure et pas qu’un km depuis la maison, bien sûr sur les rues de ma ville… J’ai pris soin de moi et me suis teints les cheveux, hi, hi… On va s’habiller pour l’occasion !
    Profite bien de ton confinement privilégié, gros bisous 😘 😘 😘.

  3. Hello Madeleine. Ton message est serein, empreint de douceur de vivre. Ton mari a l’air comblé.
    Plus je vois tes photos et plus l’envie de bouger et de visiter l’Irlande grandit…
    bon week-end. Bises

  4. June Hastings

    bonjour Madeleine, tu es très professionnelle avec tes superbes photos, merci! L’Irlande est belle au soleil. J’espère que vous allez très bien et je sais que vous devez être très seul et que vous voulez voir vos amis à Londres et votre famille en Bretagne. Cela arrivera bientôt j’espère.😢😢😢
    Bon weekend 😘❤️❤️

  5. Marylène LENOIR

    Hello Madeleine,
    Je me souviens encore de ton 1er message en Irlande. On ne savait pas encore que ça durerait aussi longtemps. Heureusement, vous avez choisi un endroit de confinement, tellement paisible, dans cette si belle nature . Et nous, nous profitons de tes messages accompagnés de si jolies photos, pour respirer le grand air et juste avoir envie d’être là.
    J’espère que tout se passe bien, pour vous. En toit cas, le sourire de ton mari en dit long…
    Bon week-end !

  6. Ah ça donne envie d’aller en Irlande 🥰 j’espère que vous pourrez bientôt vous pourrez bientôt vous aventurer un peu plus loin…

  7. Ces petits coquillages sont tout mignons ! Bonjour les vaches et les chevaux !

  8. Déjà 45 jours. Une éternité et en même temps, tout s’est passé si vite. Chez moi, le déconfinement est le 11. Mais je suis en zone rouge. Apparemment, tout va rouvrir quand même. C’est une pagaille monstre pour les écoles et au travail. Je me prépare à être toujours masquée à partir de lundi. Et j’essaie de convaincre mon père au port du masque.
    Je me demandais si après un si long séjour en Irlande avec un tel changement de cadre, tu étais pressée de retrouver ta vie de Londonienne ou si tu te questionnais sur un changement de vie. Cette période pousse un peu à l’introspection.
    Bises

  9. Ces paysages sont magnifiques et donnent envie! Tu as raison de t’isoler, ici les commerces ont pu ouvrir à nouveau, les gens ont repris leur vie comme si cette crise n’avait jamais existée, je trouve ça tellement inconscient… Prends soin de toi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.