Profiter du jardin

Bonjour!

J’espère que vous passez un excellent week-end! Il fait 35°C à Londres ce week-end, ce qui est plutôt rare. Hier matin je suis allée prendre le petit-déjeuner dans un joli tea room à côté de chez nous, en ensuite je me suis offert un massage, qui était prévu depuis longtemps. A cause de la canicule je n’ai rien prévu hier après-midi, préférant rester à la maison, au frais. Nous avons un climatiseur mobile et bien que je me plains souvent de la place que ça prend lorsque l’on ne s’en sert pas, j’étais très contente de l’avoir hier! J’ai donc passé mon après-midi à lire, à préparer du yaourt glacé et à planifier mon voyage à Munich, à Salzburg et à Vienne. Mon mari par contre était au match de baseball les Yankees contre les Red Sox, qui avait l’air très sympa. Cependant, au bout de 5 heures de match je pense que tout le monde avait vraiment assez de la chaleur!

Aujourd’hui sera tout aussi lazy je pense. J’ai profité de ma matinée afin de faire le tri dans les dernières photos prises en France! Je regrette d’être aussi loin de la Bretagne, j’aurai beaucoup aimé passer mon temps à lire au jardin hier. Voici notre jardin familial, que vous connaissez déjà un peu! C’était un plaisir d’être en France fin mai, le jardin était si vert et fleuri!

Prosecco et pivoines!

Une infusion à la menthe du jardin, un vrai régal.

Et comme il faisait beau, c’était barbecue!

Si papa est le roi des barbecue, maman est la reine de accompagnements! Au choix: pommes de terre à la menthe, salade de tomates à l’huile d’olive et au basilic… Miam!

Et pour le dessert, je suis allée chercher des éclairs à la boulangerie. Tout était si bon!

Je vous souhaite de passer un excellent lazy Sunday. Bon dimanche!

7 réponses à “Profiter du jardin

  1. Bonjour Madeleine,

    Tes vacances se lisent comme un livre. Les photos sont si jolies et colorées.
    Je comprends bien le bonheur que tu ressens lors de tes séjours chez tes parents dans ta belle Bretagne. Il n’est pas difficile de deviner que vous avez profité d’une agréable semaine. Le magnifique jardin invite à la détente et à la rêverie. La table joliment dressée est aussi très attirante, tes parents me semblent très hospitaliers. Vous avez sûrement eu un bon moment à partager ce bon repas.

    Je te remercie du partage. Encore une fois, tu nous propose une charmante lecture. Tu m’as donné le goût d’aller m’asseoir au jardin.

    Bonne semaine,

    Bises,

    Louise

  2. Madeleine, Toutes les vacances en Bretagne sont magnifiques. ta photographie est belle. C’est le meilleur moment, le temps avec tes parents, savoure chaque minute.
    Bonne semaine 😊🌹🌞
    June

  3. Un jardin extraordinaire, entretenu avec amour ! Monsieur Papa toujours aussi sympathique…. mais dis moi ? Pourquoi 5 éclairs ? Qui en a mangé 2 ? LOL…..

  4. Quel somptueux jardin! Il donne envie de se prélasser et d’y parasser lors des beaux jours d’été!

  5. Quel jardin paisible! Il est si joli, ça donne envie d’y passer des heures à se reposer, à admirer les roses

  6. Le jardin de tes parents est vraiment beau 🙂 Les éclairs font vraiment envie, miam 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s