Soirée à Liverpool Street

Bonjour!

J’espère que vous passez un bon week-end et un excellent lazy Sunday. Le week-end dernier je suis sortie à Liverpool Street pour une jolie soirée au London Steakhouse Co.

Pour Noël, on a offert à mon fiancé et moi un bon pour un restaurant, que nous avons enfin eu l’occasion d’essayer! C’est une très bonne idée cadeau car une sortie dans un restaurant fait toujours plaisir. Le bon nous donnait le droit à une formule au restaurant ci-dessus composée d’une entrée-plat-dessert, et un cocktail.

Le cocktail était à base de fruits de la passion, et c’était excellent! Quant à l’entrée, j’ai opté pour des asperges à la vapeur avec une sauce hollandaise. Les asperges sont de saison en ce moment, et étaient absolument géantes!

Ensuite, nous avons tous les deux pris le steak (on visitait un steakhouse, après tout!) avec des frites et une sauce au poivre. Notre steak était bien grillé et la sauce au poivre bien crémeuse. On était tous les deux très contents de notre plat.

Enfin, j’ai essayé la tarte aux noix de pécan, qui était servi avec une glace à la banane. C’était original et savoureux!

Après le dîner, nous avons profité du beau temps et nous avons fait une promenade dans le quartier. Liverpool Street regorge de bars et de restaurants originaux et c’est également un quartier intéressant architecturalement parlant.

J’aime beaucoup le mélange entre églises, maisons privées et buildings. J’ai découvert des coins de Liverpool Street que je ne connaissais pas lors de cette balade, Londres ne cesse de m’étonner!

D’ailleurs, c’est la première fois que je remarque la beauté de Liverpool Street station. Comme quoi, il suffit d’ouvrir un petit peu ses yeux.

C’était une bonne soirée et un joli cadeau! J’espère que cette balade autour de Liverpool Street vous a plu.

Je vous souhaite de passer un bon fin de dimanche ♥

12 réponses à “Soirée à Liverpool Street

  1. belle soirée , à deux pas de Spitafields market !!! toujours sympa de déambuler par là !!! bonne reprise pour lundi , merci Madeleine de cette petite virée !

    • Hello Patricia! Merci pour ton mot 🙂 Oui, nous avons fait un petit tour à Spitalfields avant le resturant 🙂 C’est toujours un plaisir de passer par-là!
      Bises et belle soirée!

  2. En effet le quartier semble très sympa ! Ainsi que le dîner. Ce midi nous avons été dans une churrasquaria brésilienne près de Paris, ils servent des viandes grillées délicieuses. Ton steak a une très bonne mine aussi.
    bonne semaine
    Aglaé

  3. Londres me manque lorsque je vois tes photos et la diversité architecturale. Les plats que tu as choisi avaient l’air délicieux et ça doit être étonnant le mélange noix de pécan et glace à la banane. Bon lazy sunday Madeleine. Bises

    • MadeleineMiranda

      Hello Tiphaine, Merci pour ton mot! C’est vrai que Londres est une ville superbe architecturalement parlant, Ça permet aussi de faire de belles photos à l’occasion! J’espère que tu as passé un très bon week-end. Tu nous parleras un petit peu de ton mariage sur ton blog? Bises!

  4. C’est un restaurant que j’aimerais bien visiter lors d’un séjour londonien. De l’entrée au dessert, tous les plats ont l’air savoureux. Je n’ai jamais goûté à une glace au parfum de banane, je serais curieuse d’en savourer l’expérience. J’aime bien cette idée de carte cadeau. Offrir une sortie dans un restaurant ne peut que faire plaisir.

    La ballade dans ce quartier est une découverte, Londres ne cessera jamais de m’épater par sa grandeur et sa diversité. Il me faudra retenir le nom de ce quartier pour ma prochaine visite. C’est très intéressant comme ballade, comme quoi tu as raison de mentionner qu’il faut ouvrir les yeux et lever la tête pour remarquer les détails architecturaux. Londres demeure à mes yeux une source d’étonnement.

    Il ne me reste qu’à te souhaiter une bonne reprise et une bonne semaine.

    Au plaisir de te retrouver au courant de la semaine.

    Louise
    XX

    • MadeleineMiranda

      Hello Louise! Merci pour ton mot. Je suis contente que le restaurant te plaise! C’était un bon moment 🙂 Je pense qu’une carte cadeau pour un restaurant est toujours une très bonne idée! 🙂
      Londres est une ville si intéressante architecturalement. J’aime bien me promener dans les quartiers que je ne connais pas bien, afin de photographier les détails et de faire de nouvelles découvertes 🙂

      J’espère que tu passes une bonne semaine! Bises

  5. J’adore les tartes aux noix de pécan :p

  6. Je me régale à regarder les photos en pensant que dans 4 semaines… j’y serai !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s