Que faire à Londres au mois de juin?

Hello!

Comment allez-vous? Je suis contente d’être rentrée à Londres, même si en ce moment il fait plus chaud ici qu’à San Francisco! Ahh, si seulement je pouvais aller me baigner à la mer…

Voici quelques envies pour les semaines à venir.

via

1. Visiter l’expo Balenciaga au V&A, je trouve les expositions de mode souvent très inspirantes, et le V&A est un de mes musées préférés!

2. Il fait beau et un peu trop chaud dehors, c’est donc le moment parfait pour aller se réfugier dans une salle climatisée… J’ai très envie de voir le film My Cousin Rachel, l’adaptation du livre de Daphne du Maurier.

3. Prendre un cocktail sur un bâteau, près de la Tamise. A défaut de pouvoir facilement aller à la plage, un cocktail près de la rivière me tente bien! Connaissez-vous Tattershell Castle? Oui, il s’agit bien d’un bateau!

4. Aller manger la première glace de la saison! Je vous conseille Gelatorino à Covent Garden pour de délicieux sorbets mais aussi la glace Gianduja et Biscotti. Un vrai régal!

5. Aller voir un ballet à l’extérieur. Au mois de juin et de juillet, de grands écrans montrent des productions de la Royal Opera House à Trafalgar Square, et ce gratuitement. Une jolie idée sortie!

8 réponses à “Que faire à Londres au mois de juin?

  1. L’expo Balenciaga me plairait aussi, j’ai souvent été agréablement surprise par les expos sur la Mode !

  2. Bonjour Madeleine,
    Tu as un très joli programme pour cette dernière quinzaine de juin. L’idée du ballet en extérieur doit être effectivement très agréable une belle idée de sortie en soirée.
    Quant aux glaces profite, ici avec la canicule cela fait un moment que j’en déguste, bon cela rafraichi sur le moment et après comme une petite sensation de chaleur, mais c’est tellement bon à déguster, avec des 35/36° nous n’en demandons pas moins. Et pour les salles climatisées voir un bon film c’est tentant tout comme un bon cocktail sur un bateau au fil de la Tamise. Je ne doutes pas que tu feras des bons choix.
    Bonne journée
    Bisous
    Marie-Mary

  3. Hello Madeline, J’ai envie d’aller au Ballet! Londres est si plein de culture. Le temps est trés chaud en Irelande aussi xx Bisses

  4. Aller voir un ballet à l’extérieur et prendre un cocktail sur un bâteau, près de la Tamise sont les choses qui me donnent le plus envie 🙂

  5. Coucou!

    Pas très présente en ce moment, mais je te lis tout de même 😉

    Ton programme est intéressant. Il fait très chaud ici aussi, on dépasse les 30°C tous les jours. Un cocktail sur un bateau serait juste parfait!

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bises

  6. Wow, l’expo Balenciaga est vraiment tentante ! Tu es chanceuse de vivre dans une ville qui offre autant de possibilités de sortie.

  7. Hello!!!!

    Charmant programme de juin. L’expo me rend verte de jalousie 💚. J’adore ce musée et cette exposition doit être superbe. J’ai hâte de lire tes impressions. Un ballet à l’extérieur en plein été, c’est magique tout en savourant une glace, que demander de plus??? Finir la soirée en sirotant un drink au bord de la Tamise, pourquoi pas. Ah Londres, je m’ennuie de toi… , mais grâce à toi, je reste connecter sur 🇬🇧.

    J’espère que tu pourras faire toutes ces belles sorties.

    Bises

    Louise
    😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s