Papotages du vendredi (18)

Hello!

Comment allez-vous? Je suis contente de vous retrouver ici pour quelques papotages du vendredi. J’espère que vous passez une bonne semaine.

-Hier soir je suis allée faire un tour en bateau du San Francisco Bay avec mes collègues. Le temps est très changeant ici! En début de semaine nous avons profité d’un grand ciel bleu, mais hier a annoncé le retour de la brume et de la pluie. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j’ai pu prendre quelques photos très atmosphériques de la ville.

-J’ai mis exactement 5 nuits à m’adapter complètement à l’heure de San Francisco. Les autres nuits je m’endormais vers 21hrs pour me réveiller à 5hrs. J’espère juste que ce ne sera pas aussi difficile de me réadapter à l’heure Londonienne la semaine prochaine!

-Mon week-end découverte à San Francisco approche à grands pas! J’ai hâte de pouvoir visiter cette jolie ville d’avantage et de prendre un peu de temps pour moi. Je vais pouvoir me reposer, bouquiner, faire un peu de shopping, manager des pancakes ou French toast pour le petit déjeuner, visiter Alcatraz, faire quelques musées et de façon plus générale, parcourir la ville de long en large.

-Je ne pouvais pas terminer ces papotages sans mentionner les législatives au Royaume-Uni… En somme, un parlement suspendu ce n’est pas ce que j’espérais, c’est une déception. Je m’intéresse beaucoup à la politique, mais j’essaye de ne pas en parler ici, car je trouve que ce n’est pas le forum approprié.

-J’ai hâte d’aller voir la boutique Kate Spade près de Union Square, je suis curieuse de voir s’il y a des nouveautés que l’on ne trouve pas à Londres. Ses boutiques sont si jolies et mignonnes, même si ce n’est que pour le plaisir des yeux.

Je vous souhaite de passer une très belle journée! A bientôt!

11 réponses à “Papotages du vendredi (18)

  1. Anne de Paris

    Coucou Madeleine
    J’espère que tu profiteras bien de ton week-end il y a tellement de choses à voir et à faire à San Francisco . Tu me raconteras svp comment est la boutique Kate Spade …
    Bises

  2. C’est marrant, m’endormir à 21h et me lever à 5h, c’est mon rythme normal pour moi !! Profite bien de ton week-end américain, je rêve d’un shopping aux States pour pouvoir m’acheter toutes les marques, make-up notamment, qu’on ne trouve pas en France…

    • Hello Iris! J’aimerais bien que ce soit mon rythme normal aussi, mais la semaine dernière j’ai eu des activités sociales avec mon travail, souvent je rentrais après 22hrs dans ma chambre d’hôtel… Et en temps normal je ne rentre pas chez moi avant 20hrs avec le boulot donc je suis obligée de me coucher plus tard 🙂 Bises!

  3. Profite bien de ce week-end bien mérité 🙂

  4. Bonjour chère Madeleine,

    Je te souhaite le plus beau des week-end à San Francisco. Quelle belle occasion pour profiter de cette si belle ville des USA. Tu as un programme qui donne envie d’aller te rejoindre pour les visites, le magasinage, les promenades. Souhaitons que le soleil ouvrira grand ses rayons pour t’accompagner durant tes trois jours. J’ai déjà hâte de lire tes impressions et tes découvertes. Ce sera intéressant pour moi de lire ce qui a retenu ton attention car tu auras un regard européen sur des réalités qui me sont plus familières, après tout, toi et moi, sommes présentement sur le même continent.😉

    Merci pour cette pause papotage encore une fois très agréable.

    Bye Bye!!!

    Louise
    XX

    • Hello Louise! Merci pour ton très gentil mot 🙂 J’ai beaucoup de chance de pouvoir profiter de cette jolie ville 🙂 Les habitants sont adorables et le temps est merveilleux, il y a plein de jolis coins à découvrir! Je vais partager d’autres photos bientôt 🙂 Bises! Belle journée!

  5. Bonjour Madeleine, j’espère que le soleil fera quelques apparitions lors du WE ! Je te souhaite un bon shopping et de belles découvertes…ne connaissant pas SF, j’ai hâte de voir de nouvelles photos et de connaître tes impressions sur la ville et les gens. Bises

  6. Je te souhaite un joli weekend découverte
    Avec plein de photos
    Bises de Nimes sous la chaleur
    Sophie

  7. San Francisco a l’air d’être une ville très agréable, quelle chance d’y aller pour le travail ! Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s