Happy March!

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un très bon mois. Pour ma part, ce mois a été bien rempli! Voici 5 petites (et grandes!) choses qui m’ont fait plaisir ce mois-ci:
 .
-Voir un Américain à Paris au théâtre. J’ai reçu les billets de la part de mes parents, cela faisait partie de mes cadeaux de Noël. La pièce était spectaculaire! Les décors étaient merveilleux, les danseurs impressionnants et l’histoire mignonne. Il s’agit d’une histoire d’amour à Paris, dans une ville qui est encore marquée par la Seconde Guerre Mondiale. L’histoire est tout de même assez complexe, ce qui a dû accroître la difficulté de la production. C’était un très beau cadeau!
 .

.

 .-Les préparatifs de mariage qui avancent! Nous avons réservé notre lieu de mariage, planifié la cérémonie civile (nous ne faisons pas de cérémonie religieuse), commandé nos « Save the Date » (petites cartes pour annoncer la date du mariage – les invitations suivront!) et fait des recherches par rapport au photographe.
 .
-Un bilan de fin d’année très positif au bureau. Par conséquence, j’ai eu la chance de recevoir une augmentation et une petite prime, ce qui fait toujours plaisir.
.
-Avoir découvert l’Irlande, c’est toujours un plaisir de découvrir un pays que je ne connais pas encore. J’ai été particulièrement séduite par le Connemara, qui est magnifique. Je vous montrerai mes photos bientôt.
.
-Avoir planifié quelques pauses reposantes pour les semaines à venir. Le week-end prochain je m’offre de nouveau un massage à domicile avec Urban Massage. J’ai hâte!
.
Happy Friday! A demain!

10 réponses à “Happy March!

  1. Quelle chance, ca devait être un magnifique spectacle ! (Avais tu vu le film avec Gene Kelly ? j’ai eu la chance de rencontrer cet acteur quand j’étais enfant, il était en visite en Côte d’Ivoire où nous séjournions, il avait fait une conférence (dont je n’ai plus aucun souvenir, si ce n’est que, comme on le photographiait, il avait dit en riant que son profil droit était meilleur, c’est drôle parce qu’il avait dû le dire en anglais, or à l’époque je n’en parlais pas un mot mais j’avais bien compris ce qu’il avait dit !)

    Je te souhaite un bon mois d’avril Madeleine, rempli d’autant de bonnes choses que ton mois de mars. Bizz.

    • MadeleineMiranda

      Hello Martine! Ohh, non je n’ai pas vu le film, mais j’aimerais beaucoup 🙂 Hop, sur ma liste de choses à voir. Quelle chance d’avoir rencontré Gene Kelly! ca devait être très impressionnant. Bises!

  2. Anne de Paris

    Hello Madeleine
    Voilà un bien joli mois de mars … Je n’ai jamais vu de comédie musicale et j’avoue que j’aimerais beaucoup .
    Pour moi aussi ça a été un mois agréable .
    Mon anniversaire dignement fêté avec la famille et les amis …
    L’arrivée du printemps à Paris , les jardins et les parcs sont magnifiques en ce moment .
    Ce week end un tea Time dans un bel endroit !
    Grosses bises

  3. chiffonsandco

    Je connais le film que j »aime beaucoup mais la comédie musicale sur scène doit valoir le déplacement 😊

  4. Un beau mois pour toi, quant on prépare son mariage l’illusion est très importante. Nous avons fait aussi, seul, un mariage civil, mais aussi avec beaucoup d’illusion et cherchant la convivialité et la beauté, mais un peu incompris il y a 27 ans! Bien sûr il sera mieux pour toi.
    Plus de bisous.

  5. Le spectacle avait l’air fabuleux. Bravo pour tes bons résultats et pour ton augmentation !

  6. Que du bon, bravo pour l’augmentation et l’avancée du mariage.
    Profite bien de ton massage!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  7. Que de beaux moments ! Cette comédie musicale a l’air superbe…
    Je suis contente pour toi que les préparatifs de ton mariage avancent comme tu le souhaites.
    C’est toujours agréable d’être reconnu pour son travail et si cette reconnaissance se matérialise par une petite prime, c’est encore mieux 🙂
    J’ai hâte de voir la suite des photos de ton séjour en Irlande…
    Passe un très bon we. Bises

  8. Hello Madeleine,

    En voilà un mois bien rempli de belles sorties et pour clore le tout, une reconnaissance de ton employeur pour ton professionnalisme, par conséquent ton rendement, BRAVO! 👏

    C’est une très bonne idée d’offrir des billets pour des sorties culturelles. Heureuse de lire que tu as apprécié cette comédie musicale, Un américain à Paris, demeure un classique et comment ne pas aimer la musique de Georges Gershwin. Genre de spectacle oú l’on vit l’histoire par la mise en scène, la danse et la musique, et si c’est bien fait, on en sort en se disant, que c’est beau!!!! J’aime bien, une fois l’an, assister à ce genre de spectacle. Londres et New York sont deux villes incontournables pour les comédies musicales, il faut en profiter lors d’un séjour.

    Je constate que les préparatifs du mariage vont bon train. Le lieu du mariage est réservé…non, non, non, je ne vais pas te torturer pour que tu nous dévoile l’endroit. J’ai promis de respecter votre intimité, mais il n’en demeure pas moins que ça pique ma curiosité HI! HI! Vous avez visité de si belles salles de réception, je suis certaine que ça doit être bien beau et distingué.

    Votre séjour en Irlande 🇮🇪 à été une charmante escapade, moi aussi, j’ai bien hâte de voir la suite. Tes photos sont toujours si belles.

    Il me reste à te souhaiter un mois d’avril tout aussi lumineux de bonheur.

    Bonne fin de semaine,

    Louise
    🌷🇬🇧🍀

  9. Bonjour Madeleine,
    Ou plutôt, re bonjour après mon long commentaire sur ta publication précédente.
    Tout d’abord je suis très heureuse d’apprendre que les préparatifs du mariage se précisent ou mieux se confirment et je ne doute nullement que les choix doivent être tout en délicatesse et avec beaucoup de classe.
    J’aime beaucoup regarder un « Américain à Paris » le film est très beau et je pense que cela doit être grandiose de le voir sous forme de comédie musicale. Je dois reconnaître que les Américains nous ont gâtés avec les comédies musicales, je les adore et n’ai de cesse de les regarder, avec une nette préférence pour les films que ce soit avec Gene Kelly, Ginger Roger, Fred Astaire, Bing Crosby etc etc….
    Et pour terminer tu nous offres un très joli bouquet final avec ta promotion qui ne doit être que très bien mérité ce dont je ne doute pas.
    Je te souhaite un très doux samedi un bon dimanche et que ton mois d’avril soit aussi enrichissant que le fût ton mois de mars.
    Bisous
    Marie-Mary

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s