Thon Hôtel Bruxelles – Avenue Louise

Hello!

Comment allez-vous? Merci beaucoup pour tous vos vœux à l’occasion de mon anniversaire cette semaine!

Je reviens tout juste d’un long week-end à Bruxelles et à Bruges.  Nous y étions pour voir les marchés de Noël et pour fêter mon anniversaire!

J’ai absolument adoré Bruxelles, j’ai trouvé la ville  ravissante et accueillante. C’est drôle mais on m’a affirmé à plusieurs reprises que Bruxelles n’avait rien de spécial, mais je ne partage pas ce point de vue! J’ai trouvé mille et une choses à faire à Bruxelles, j’ai trouvé l’architecture superbe et la ville super intéressante. J’ai hâte de vous raconter notre séjour.

Nous avons pris l’Eurostar de chez St Pancras et nous sommes arrivés à Bruxelles vers 14 hrs. Une fois arrivés, c’était direction le Thon Hôtel sur l’Avenue Louise afin de poser notre valise.

1

J’ai été très contente de notre belle chambre ! Je vous recommande cet hôtel, nous avions une chambre grande et calme, le tout pour une somme très raisonnable. Le papier peint est tout mignon, le lit king size et le coin canapé coloré et très confortable.

2

3

Surprise, nous avons un sauna dans la salle de bains! Il faisait tellement froid à Bruxelles et à Bruges que c’était un vrai bonheur de pouvoir faire un sauna chaque soir en rentrant à l’hôtel.

4

A part le sauna, la salle de bains était très confortable avec une grande douche et baignoire.

5

Une fois les valises posés, nous avons fait quelques boutiques sur l’avenue Louise puis pris le métro direction le centre ville. En guise de déjeuner, nous avons été prendre une bonne gaufre!  Mon fiancé a travaillé à Bruxelles pendant 4 ans avant de déménager à Londres, donc il connaît toutes les bonnes adresses!

6

Une gaufre chocolat – chantilly s’il vous plaît!

7

A bientôt pour la suite de nos aventures Bruxelloises!

9 réponses à “Thon Hôtel Bruxelles – Avenue Louise

  1. J’aimerai beaucoup visiter Bruxelles et cet hôtel est magnifique!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  2. Cet hôtel est magnifique🙂
    Bisous et à bientôt

  3. Félicitations ! je vous découvre sur la photo devant la belle gaufre…….Vous êtes une jeune femme qui me paraît timide, faisant partie d’une jeunesse française que j’aime.
    Je ne vous connaissais pas.
    J’apprécie également votre éducation : vous ne débutez jamais un billet sans vous préoccuper, avant tout, de votre « lecteur »….à l’heure actuelle, c’est très rare : l’on ne parle que de soi…..sa propre personne étant le centre du monde !

    Bravo !

    Bon week-end et restez telle que vous êtes.

    • Merci Marie-Christine pour votre mot! Voici un article où on me voit mieux en photo: https://madeleinemiranda.com/2016/10/16/promenade-a-chancery-lane/
      Je suis toujours très sensible à comment je peux apparaître aux yeux des autres, donc merci pour votre mot!
      Je vais peut être vous étonner, mais même si je suis de nature calme, je ne suis pas si timide (je suis avocate stagiaire…) et je ne suis pas non plus française🙂 Je suis anglaise, mais j’ai étudié en France pendant quelques années (et mes parents y habitent), donc j’écris en français car j’aime beaucoup la langue, que je n’ai pas envie de perdre.
      Belle journée à vous!

  4. Quel nostalgie j’ai eu en regardant toutes ces belles photos! Bruxelles attend moi j’arrive!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s