Papotages du vendredi (5)

Hello!

Comment allez-vous? C’était une petite semaine pour moi, voilà que le week-end approche!

neuhausVitrine de chez Neuhaus à Bruxelles

-J’ai été complétement séduite par Bruxelles, je comprends pourquoi mon fiancé y est resté pendant 4 ans! J’ai trouvé cette ville absolument charmante et je me verrai bien y habiter si un jour j’ai envie de quitter la frénésie de Londres.

-Nous avons fait notre sapin! J’ai hâte de vous le montrer. C’est mon tout premier sapin, d’habitude je me contente de mettre que quelques décorations dans l’appartement, mais depuis que j’ai emménagé avec mon fiancé j’ai envie de créer une ambiance chaleureuse et cosy à la maison, et pour cela rien de mieux qu’un sapin élégant!

-J’ai essayé de commencer ma liste de Noël, mais à vrai dire chaque année j’ai de plus de plus de mal à dresser une liste de souhaits. Je suis très contente de tout ce que je possède déjà et je n’ai besoin de rien. Tout ce qui me vient à l’esprit c’est peut être quelques vêtements à renouveler et un beau sac pour le travail.

-Plus que deux semaines avant mes vacances de Noël! Cette période va être très bien rempli, je dois encore trouver plusieurs cadeaux de Noël, poster mes cartes de vœux et assister à une petite dizaine de fêtes de fin d’année, de repas et de pots entre collègues et amis. Ce week-end nous avons aussi invité quelques amis pour prendre un verre chez nous. Pfiouu! Il ne faut pas oublier de souffler et de profiter de la magie de Noël tout simplement.

Happy Friday! A demain!

9 réponses à “Papotages du vendredi (5)

  1. Coucou Madeleine
    Comme la vitrine de Neuhaus est jolie , une vraie déco de Noel ! Comment as tu trouvé leurs chocolats ?
    J’ai hâte que tu nous racontes la suite , à bientôt .
    Bises

    • Hello Anne! Comment vas-tu? J’ai acheté une petite boîte de chocolats Neuhaus, une petite pochette de chocolats Pierre Marcolini et une petite boîte de chocolats Leonidas! Et une boîte de Corne Port Royal pour mes parents! Ahaha! On ne se refait pas🙂 Mon fiancé pensait que je rigolais lorsque j’ai dit que j’allais essayer touts les chocolats de Bruxelles!
      Pour l’instant je n’ai ouvert que les Leonidas, que j’aime beaucoup! Miam les manon à la crème fraîche!
      Bises

  2. Bonjour Madeleine,
    La magie de Noël; cette féerie qui nous emporte dans un tourbillon festif. C’est bien, qu’en dehors de tes belles décorations, tu es prise la décision de faire un sapin, cela va encore plus illuminer votre petit intérieur et je sais d’avance qu’il va être encore plus accueillant, chaleureux et très douillet. Et je pense que dans ta cuisine cela va sentir délicieusement bon.
    Ici aussi ne travaillant pas ce vendredi, je vais profiter de faire notre sapin ainsi que les décorations. Cela met du baume au cœur.
    Je te souhaite donc une très très douce fin de semaine.
    Bisous
    Marie-Mary

    • Je suis partie trop vite dans la magie des fêtes, que j’en ai oublié de te dire que de mon côté aussi j’ai hâte de découvrir cette belle ville de Bruxelles à travers ton regard et de plus noter des bonnes adresses pour un future découverte de la Belgique. La vitrine est très bien décorée et les chocolats mummm
      Marie-Mary

  3. La vitrine de Noël de Bruxelles est magnifique!
    Bon vendredi!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  4. C’est toujours un plaisir de vous lire! Belle journée à vous Madeleine☀️

  5. C’est un plaisir de te lire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s