Happy May

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une belle semaine, à Londres il fait drôlement beau! Ça me donne envie de me préparer des Chai Tea Latte glacés…

Mon mois de mai était plutôt chiant, mais voici cinq petits et grands plaisirs qui m’ont fait sourire!

1. J’ai enfin, enfin terminé de payer la Law School. Voilà environ €40.000 que je ne reverrai jamais, mais maintenant, j’espère être plus tranquille! Mon dernier examen (fingers crossed!) est la semaine prochaine, je vois enfin le bout de mes trois ans et demi à l’école des avocats.

2. Un de mes amis, Thomas, m’a ramené plein de choses très sympathiques d’Australie! Du thé parfumé en vrac, des gâteaux au chocolat et à la framboise… De quoi me motiver pendant mes derniers week-ends à réviser!

a

b

3. Des fleurs ainsi que des belles cartes sont venues enjoliver mon quotidien.

4. J’ai revu une copine du lycée que je n’avais pas eu l’occasion de voir depuis environ huit ans. Mon dieu que ça passe vite! Nous avons été tester les délicieux burger de chez Byron, que je recommande fortement.

5.  C’était l’anniversaire de mes parents au mois de mai, et j’étais ravie de savoir que tout ce que je leur ai envoyé soit arrivé à temps! Un grand colis de chez Betty’s, le Sunday Times pour Daddy, des cartes, des boucles d’oreille choisies à San Francisco pour Mummy… Une petite victoire certes mais qui ne me fait pas moins plaisir!

Et vous, avez-vous passé un joli mois de mai?

Belle journée!

15 réponses à “Happy May

  1. J’entends parler des burger de chez Byron’s depuis longtemps, et je n’ai toujours pas eu l’occasion d’y gouter! Jolie mois de mai! j’ai moi aussi pu profiter d’un chouette mois de mai, j’ai pu découvrir pour quelques jours Stockholm et j’ai adoré, une révélation ce pays 🙂

  2. chiffonsandco

    Je vois que ton ami te connait bien ^^ Mon mois de Mai ??? J’en ai eu de meilleur, je crois!

  3. Je n’ai pas à me plaindre de mon mois de mai, j’ai profité des jours fériés pour voyager, j’ai séjourné dans les villes de Barcelone, Paris et Porto (gros coup de cœur pour cette dernière que je ne connaissais pas!). J’aime beaucoup partir à cette période car les températures sont généralement agréables, c’est un point important quand on marche toute la journée pour visiter une ville et qu’on a du mal à supporter la chaleur comme moi.
    Bon courage pour ton dernier examen, tu seras bientôt tranquille, bises! 🙂

    • Coucou! Merci beaucoup 🙂 Porto a l’air si sympathique comme ville! 😀 J’aimerais vraiment pouvoir la découvrir! Tu as raison, voyager au printemps est si agréable 🙂 Bisous!

  4. Le mien était sur le ton du voyage, mais je suis aussi heureuse d’être rentrée pour profiter de mon quotidien. Bises

  5. Des Tim Tam !!!!! So Aussie 🙂
    Bon week-end ;o)

  6. Congrats as you near the very end of the LPC!! Such an achievement. Pretty flowers and cards always brighten up any week 🙂 xxx

  7. Hello, que de plaisirs en perspective après tes derniers examens (l’équivalent de 40 000 € en moins de 4 ans), c’est inespéré !
    ce marché bien situé peut être très chic ; dans ce quartier luxueux, on imagine plus thés précieux et folies douces que légumes ou autres ingrédients courants ; il doit être vraiment agréable quand il fait beau ;
    bises et excellente semaine !

  8. Courage pour tes examens, c’est sûre que les études sont chères mais je suis sûre qu’elles t’apporteront un bon job et que tu seras récompensée par toutes ces années à avoir un emploi du temps de Wonderwoman! Et puis avec du thé et du chocolat à la framboise, tout va mieux! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s