Christmas at Leadenhall Market

Bonjour!

Happy Sunday! Comment allez-vous? J’espère que vous passez un bon week-end.

Hier je suis allée au cinéma avec un ami, Thomas, je suis allée voir The Imitation Game, que j’ai beaucoup aimé! Ensuite je suis allée à la fête de Noël de Leslie, dans son nouvel appartement qui donne sur la Tamise!

Aujourd’hui c’est un lazy Sunday à la maison, je me suis préparé un brunch, cet après-midi je vais écrire mes cartes de vœux de Noël. Je vais également me préparer un cidre chaud et décorer mon appartement avec mes petites bricoles de Noël! Je vous montrerai.

1

Il y a quelques jours je suis allée dîner à la City, et comme j’avais mon appareil sur moi, j’en ai profité pour prendre quelques clichés du Leadenhall Market, qui est si joliment décoré pour Noël!

2

Un majestueux sapin, des petites lumières qui scintillent, une odeur de vin chaud proposé par le pub du coin… L’esprit de Noël règne!

3

5

4

6

Comme il était alors tard, les bars et restaurants fermaient, tout était très calme… C’était un moment vraiment paisible et sympathique. Je me promenais avec ma copine Sharmila, on papotait de tout et de rien, tout en prenant nos photos.

7

Leadenhall Market est un vrai festin pour les yeux, c’est si traditionnel, si beau, si magique… Je vous encourage à y aller faire un tour, afin d’apprécier un endroit de la ville un peu moins touristique, mais tout aussi joliment décoré!

Bon après-midi

29 réponses à “Christmas at Leadenhall Market

  1. je te souhaite un très agréable fin d’après-midi!

  2. c’est splendide ! cela me rappelle des passages couverts de boiseries en Norvège et en Finlande;
    mais une phrase m’intrigue, relative au « cidre chaud » ; je n’en ai jamais entendu parler ; comment le prépares-tu, et présente-t-il des qualités particulières ? merci
    bonne soirée !

  3. Leadenhall Market est vraiment un superbe endroit hors du temps au milieu de la City et de ses gratte-ciels! J’adore …C’est je crois un des plus anciens marchés londoniens!
    Et même Harry Potter est passé par là 🙂
    Tu as de la chance, Londres est une ville magnifique, je te remercie de partager tous ces beaux moments avec nous!!

  4. Je lis avec retard tes billets (et notamment celui de la « pause »). Ce n’est jamais drôle, surtout si près de ton anniversaire et des fêtes. Tes cadeaux ont été aussi jolies que tes photos et j’adore ces gâteaux à glaçage blanc, c’est si bon et si bon! Allez, courage! Bises d’un Paris un peu frais…

    • Merci Colette! C’est vrai, ce n’est jamais évident, mais c’était la meilleure solution pour nous deux. On verra si les choses changent l’année prochaine! Le gâteau était délicieux! 😀

  5. j’y étais passé une fois durant les fêtes de noel, mais j’étais venu un dimanche tout était fermé, j’aimerais bien y retourner un jour où les magasins sont ouverts avec plus d’animation!

    • Hello! Tout est fermé le week-end en fait car c’est la City, donc en semaine il y a du monde mais personne le week-end, car peu de personnes habitent dans le coin et ce n’est pas un endroit touristique. En semaine à midi par contre, il y a du monde partout! 🙂 Bises!

  6. Was lovely to see you at the party! What beautiful photos – so Christmassy and peaceful 🙂

  7. L’une des raisons pour lesquelles j’aime votre blog, c’est parce qu’il me permet de découvrir de beaux endroits de Londres. Beaux ou originaux ou encore loin des endroits pour touristes. Je ne suis allée à Londres que 2 X. La dernière fois, c’était entre Noël et Nouvel an et j’en garde un souvenir féérique ( en plus, il neigeait ! 🙂 ). Lorsque je lis vos billets, surtout en cette période, je retrouve le même enchantement et plus encore. Parce que, grâce à vous, j’ai l’impression de me promener dans Londres, comme une vraie Londonienne. Merci, Miranda, pour tous vos partages et vos belles photos qui les illuminent.
    PS : avec un peu de retard…Happy Birthday to You !

    • Bonjour Marylène, merci beaucoup pour votre adorable mot! Londres est une très belle ville, c’est encore plus féerique que d’habitude au moment de Noel. C’est toujours un plaisir de photographier ces petits bouts de mon quotidien et de venir les partager ici 🙂
      Bises et à bientôt!

  8. Que c’est beau ! Je te souhaite une excellente semaine ! Bises 🙂

  9. Oh que c’est joli! Je ne connaissais pas cet endroit mais maintenant j’ai bien envie d’aller y jeter un coup d’oeil 🙂 Bisous!

  10. Londres, une des seules villes où je peux apprécier l’ambiance de Noël 😉

  11. Ces clichés me laissent rêveuse. Quelle chance tu as de vivre dans unee si belle ville 🙂

  12. Moi J’ai découvert c’est endroit en cherchant celui de Spitalfields, j’étais tombé dessus par hasard et je ne l’ai pas regretté. Y a une vitrine rempli de bouchons de liège si je me souviens bien?
    Je ne le répèterai jamais assez quelle chance de vivre à Londres soooouuuuupirrrrrrrr.
    Bises

  13. Londres à Noël est vraiment magique ! Bisous.

  14. Que c’est beau… Je reve de voir Londres en période de Noel, ca a l’air tellement magique…

    Bisous

  15. C’est magnifique, merci pour ces photos, ça fait rêver! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s