Cocktails @ The Adventure Bar!

Hello!

Comment allez-vous? Bientôt la fin de la semaine! Ce week-end j’aurai un ‘vrai’ week-end, pour la première fois depuis plus de deux mois! Youpi!

En attendant, je suis sortie fêter la fin des examens à Adventure Bar à Covent Garden, car tout ce travail acharné vaut bien un cocktail ou deux, non? C’était en plus l’occasion de tester Dub Jam, un tout nouveau ‘restaurant’ qui propose du street food Antillais. En effet, on peut commander des choses de chez Dub Jam à Adventure Bar, qui se trouve au sous-sol. Cocktails et street food? Miam!

12

Voici le tout joli Adventure Bar! C’est plutôt sympa et original comme bar, on est au sous-sol, il y a une ambiance kitsch et marrante! La musique est forte, on passe essentiellement des hits des années ’80 à  ’90!

1

En somme, Adventure Bar est une découverte sympa pour une soirée où l’on ne se prend pas trop au sérieux! Voici un aperçu des menus, qui m’ont bien fait rigoler:

2

Cependant, même si c’est un cadre à la cool, les barman s’y connaissent drôlement en cocktails et la carte est vraiment intéressante! On aurait envie de tout goûter…

Tout d’abord, j’ai penché pour un Pornstar Martini! Connaissez-vous ce cocktail? C’est un de mes préférés: vodka à la vanille, liqueur et pulpe de fruits de la passion, avec un shot de prosecco, que l’on ajoute soit au cocktail soit on le déguste à part! Celui-ci était particulièrement réussi, bien sucré et fruité:

3

Au cours de la soirée, j’ai également testé le Clover Club, un cocktail plutôt chic, que j’ai beaucoup aimé! C’est un savoureux mélange de Bombay Sapphire Gin, de citron, de framboises  fraîches… :

8

Un petit bout à grignoter? Nous avons opté pour des potatoes épicés (les « rude boys » sur le menu!), avec une salsa des Caraïbes:

5

C’était vraiment savoureux! Nous avons également testé les burger Antillais, servis dans un bun bien moelleux, avec une viande tendre et marinée, de la salade et de la salsa épicée. Ça change vraiment des burger classique et c’était très bon! A essayer!

6

En guise de dessert, un petit Lemon Cheese Shake? Alex a pris ce cocktail, qui avait vraiment un goût de cheesecake, c’était absolument dingue! Bravo aux créateurs de ce délicieux cocktail!

4

7

J’ai également goûté un petit peu au délicieux cocktail ci-dessous, Any Given Sundae, qui était à partager! C’est un de mes mélanges préférés aussi: Bailey’s, Kahula, glace pillée, vodka et chocolat. C’est une vraie tuerie!

11

On peut réserver des tables gratuitement, ce qui n’est pas le cas partout à Londres! La réservation est en plus effectuée pour toute la soirée (ma table était jusqu’à 23hrs30, ce qui est amplement suffisant en semaine!), il n’y a pas de contraintes d’heures, on reste  aussi longtemps que l’on souhaite. Un très bon point!

10

Avant de partir, certains ont également opté pour des shot! Adventure Bar propose des shot aromatisés, qu’ils préparent eux-mêmes. Celui-ci était un Cookies & Cream, je n’ai pas goûté mais j’ai cru comprendre que les shot étaient tous très bons, et que l’on retrouvait bien le goût indiqué!

9

C’était une chouette soirée dans un lieu vraiment sympa! Si vous y allez, je vous conseille de vous libérer un peu plus tôt de vos obligations afin d’être là avant 19hrs si possible, car en soirée, même en semaine, il y a pas mal de monde.

La plupart des cocktails sont à entre £9 et £12, mais il y a des options moins chères, notamment lors du Happy Hour!

Cheers!

19 réponses à “Cocktails @ The Adventure Bar!

  1. Ces belles photos comme toujours. C’était un endroit formidable et vraiment contente que nous sommes allés.

  2. Il n’y a pas à dire le « British way of life » a un cachet unique… J’adore! Et de surcroît tes photos nous mettent vraiment dans l’ambiance.

  3. Je constate que tu t’amuses bien et tu as bien raison! Tu le mérites après ce dur labeur! J’espère que tu vas bien profiter de tes vacances!
    Bises

  4. Tout cela me semble exceptionnellement délicieux ! Je suis ravie de voir que tu reprofites réellement de Londres !
    A très bientôt !
    Bises

  5. Ca fait envie ! J’adore ce genre d’ambiance… Bises, bon week-end !

  6. A moi aussi ça fait envie! Je ne sors pas assez décidément….
    Bon dimanche!

  7. Stéphanie - Voilà Londres

    Tu n’es pas la première à me parler de cet endroit assez réputé pour les cocktails. J’en profite pour te parler d’un bon plan, sur le site web de l’Adventure Bar si tu t’inscris à leur newsletter tu recevras un coupon pour un cocktail GRATUIT!

  8. Hummmm de très beaux cocktails et ils ont l’air vraiment bons !
    Pour les burgers, c’est vrai que lorsque la viande est marinée ça modifie beaucoup le goût moi j’adore.
    C’était une superbe soirée il me semble ^_^
    Bisous miss

  9. Oh la la, tes cocktails me donnent toujours tellement envie!

  10. J’aime bien l’ambiance qui se dégage de tes photos. Ça laisse présager un lieu qui a tout pour me plaire. Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.