Welcome to Ruxley Manor

Happy Sunday!

Comment allez-vous? Vendredi soir je suis allée retrouver ma grand-mère dans le Kent pour un petit week-end. J’ai dîné avec ma grand-mère vendredi, puis je me suis couchée très tôt, vers 21hrs30… J’en avais tellement besoin! Le samedi matin j’ai travaillé mes cours pendant que ma grand-mère est allée à une réunion puis nous sommes allés à Ruxley Manor afin de faire des petites courses.

1

Ruxley Manor est une sorte de jardinerie énorme, où l’on peut trouver toutes sortes de plantes, de statues, de petites fontaines… Tout ce qu’il faut pour un jardin digne d’un manoir! Ruxley Manor a également un restaurant plutôt sympathique où déjeuner ou prendre un Afternoon Tea.

3

Une petite visite, cela vous dit? J’adore vraiment ce magasin, ça donne terriblement envie d’avoir un petit jardin ou balcon rien que pour soi, et de le remplir de tout plein de belles plantes et de statues intéressantes… Si j’avais une voiture à Londres, je pense que j’aurais acheté pas mal de choses!

2

Je me souviens que ce magasin me faisait vraiment rêver lorsque j’étais enfant. A chaque fois je m’imaginais un petit jardin secret, rien que pour moi, remplie de vieilles statues et de petites fontaines italiennes…

4

5

6

Des piments violets!

7

Voilà ce qu’il me faut pour l’été prochain! C’est terriblement adorable:

8

9

11

10

Tout ce qu’il faut pour décorer le jardin pour Halloween! Mouahaha!

12

J’espère que l’aperçu vous a plu. C’est vraiment un de mes magasins préférés!

✿ Bon dimanche ✿

15 réponses à “Welcome to Ruxley Manor

  1. Hello!!!!
    Olalalala ce magasin donne envie!!!!

  2. Bonjour, je suis aussi fan de ce genre de magasin (même si j’habite un appartement !) mais c’est quand même la première fois que je vois des statues d’animaux aussi grandes…déambuler dans ce magasin et son jardin doit être vraiment très agréable et surprenant !!!

  3. C’est la 1ere fois que je vois des piments violets ! Cette année, j’ai réussi à faire pousser des tomates et des poivrons sur mon balcon , l’année prochaine, j’essaierai de tester les piments !

  4. J’adore ! Ce magasin a vraiment un style particulier… Je craque aussi pour les piments violets ! Bisous, bon dimanche 😉

  5. Ce lieu ressemble à un jardin extraordinaire, plus qu’à un magasin! 🙂
    Bon dimanche, bises.

  6. Ces magasins donnent vraiment envie, mais peut-être livrent-ils leurs produits, si on ne peut pas les ramener soi-même ?

  7. Depuis toute petite j’adore ce genre de magasins! Encore maintenant, j’aime les explorer et découvrir tout leurs trésors. Bonne fin de week-end

  8. Grand article et de belles photos. Cette photo Halloween m’a rire.

  9. Encore un très chouette endroit 🙂
    Bises.

  10. Tellement original comme endroit !! J’aime beaucoup ce mélange de verdure et d’excentricité. Voici de quoi préparer Halloween avec enthousiasme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s