Dîner chez Central & Co

La semaine dernière je suis allée dîner avec mon ami chez Central & Co, un tout nouveau brasserie et bar à Carnaby Street! C’est toujours sympathique de découvrir de nouvelles adresses et ce joli restaurant avec sa magnifique carte de cocktails m’intriguait depuis des semaines.

15

L’intérieur est chic, un petit peu sombre, illuminé grâce à des dizaines de belles bougies. Le bar est splendide:

16

Pour commencer, nous avons commandé des cocktails! J’ai opté pour un Centrapolitan: de la vodka aux agrumes, de la liqueur de coquelicot et du jus de cranberry. Un vrai délice que je ne peux que vous recommander, j’y retournerai uniquement pour ce cocktail!

Mon copain a opté pour le Clover Club: de la Gin avec des framboises fraîches et du sirop de vanille maison.

1

2

Avec l’apéro nous avons partagé des concombres avec une sauce à la crème fraîche, vraiment très original et sympathique:

4

5

17

Quant au menu, on s’est régalés! J’ai opté pour leur burger, vraiment excellent! Les frites maison étaient délicieuses, de même pour le pain à burger, maison également. Le burger était relevé de marmelade aux oignons rouges. Tout était absolument parfait: copieux, délicieux et de qualité!

11

Mon ami a penché pour un steak grillé avec frites maison…

12

…avec une belle salade:

13

Le barman nous a très gentiment fait goûter à une de ses dernières créations, un essai de cocktail avec de la Whisky fumé, qu’il fait fumer lui-même dans le bar. J’adore ces jolis petits verres, le cocktail était bien acidulé:

10

Enfin, en dessert, nous avons partagé un morceau de gâteau au chocolat et aux betteraves! Quelle originalité! Le gâteau était très fondant, très chocolaté, avec un cœur coulant. Le gâteau est servi avec une mini-boule de glace à la vanille et une quenelle de mousse au chocolat blanc. C’est très joliment présenté, en plus d’être très bon:

14

J’ai adoré ce dîner chez Central & Co, le restaurant est vraiment bien placé, j’aime le décor chic et sobre ainsi que l’originalité des plats et bien sûr les délicieux cocktails!

Les prix sont corrects pour le centre de Londres, les cocktails sont à entre £8.50 et £10.50 tandis que les plats sont à entre £9 et £17. Les desserts sont tous à environ £5, comme ça fait plaisir!

En somme une très bonne adresse que je suis ravie d’avoir partagé avec vous! La prochaine fois j’aimerai découvrir leur cocktail bar au sous-sol qui semble être très chic, d’autant plus que ce mois-ci il y a un évènement qui est vraiment très sympa: Drink the Classics. Le bar a crée des cocktails basés sur des livres classiques! Cette semaine c’est sur le thème du Jazz Age avec le livre ‘The Beautiful and the Damned’, les cocktails sont à base de Gin et me semblent être très tentants. Je sens que je vais y aller faire un tour vendredi soir pour une petite soirée avec un air des twenties!

Bonne journée!

11 réponses à “Dîner chez Central & Co

  1. Mmmmmh ça a l’air bon et très copieux!!

  2. Le bar en jette! Les concombres frits et les plats donnent envie, je ne te parle même pas des cocktails!

  3. Tes photos me donnent faim, miam ! 😉

  4. Merci pour l’adresse ! Je suis à Londres fin octobre et peut être que je testerais !

  5. Un autre coin intéressant, mais des plats trop graisseux pour moi!
    Bisous.

  6. Tout cela me semble très appétissant!

  7. Quelle belle adresse ! Tout y a l’air délicieux et la déco est sympathique. Comme, de plus, je raffole de Carnaby Street, je note précieusement pour l’un de mes prochains périples londoniens.
    Bisous !

  8. Hello! Cela fait un petit moment que je n’étais pas passé par ici… :/ Un jour je serais mieux organisée^^
    Exactement le genre d’adresse que j’aime, je note! Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s