Hampstead Heath

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que tout le monde va bien et que vous profitez du beau temps. Je sais que bon nombre d’entre vous sont en vacances ce mois-ci donc j’en profite pour remercier tout le monde qui continue de prendre le temps de passer par ici et de prendre de mes nouvelles vous êtes adorables! En Angleterre nous avons moins de vacances qu’en France, ce n’est donc que la semaine prochaine que je m’envole vers la Bretagne pour 10 jours de vacances.

En attendant, je profite de l’été à Londres et j’essaye de découvrir de nouveaux endroits de ma ville que ce je ne connais pas encore. Samedi dernier je suis partie à la découverte de Hampstead Heath à North London. C’est joli comme tout, un beau coin pour se promener tranquillement.

Entre les adorables maisons, les espaces verts, les arbres anciens… On a l’impression que cet endroit est resté figé dans le temps.

1

On peut même aller nager à Hampstead, ci-dessous vous pouvez voir les zones de baignade surveillées. Personnellement j’aurais un petit peu peur à nager dans les étangs car je ne sais pas si c’est trèèès propre, mais dans tous les cas ça ne fait que rajouter au charme du lieu. Entre le calme, les familles avec les paniers à pic-nic, l’absence de voitures ou autres modernités, on se croirait dans les fifties! Je me suis vraiment sentie comme à la campagne à Hampstead.

2

Après le balade nous sommes allés chercher un peu d’ombre dans un joli pub où nous avons dégusté du Pimm’s. Il y a bon nombre de pubs traditionnels à Hampstead, donc si vous cherchez un joli endroit pour se promener, pour être au calme et pour aller déguster des plats traditionnels alors c’est un quartier de Londres que je vous conseille sans hésiter!

Belle journée

16 réponses à “Hampstead Heath

  1. On n’imagine pas que c’est un quartier, on se croirait en pleine campagne!

  2. colinechavaroche

    Tes photos sont très belles 🙂

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  3. On dirait vraiment être loin de Londres, c’est un beau coin de campagne!

  4. j’adore Hampstead, je n’en ai pas encore fait le tour, j’ai bien envie de visiter fenton house la prochaine fois! c’est vraiment un coin reposant!

  5. Pour oublier tous ses soucis, respirer l’ai pur, savourer le calme… Enchanteur !

  6. Jolies photos! Je te souhaite de te très belles vacances en Bretagne!! Bisous!!

  7. Merci de me faire découvrir ce coin, j’adorarais bien sûr son aire retro. À noter.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s