Il y a plusieurs semaines je suis allée retrouver ma grand-mère à Charing Cross pour un déjeuner et une délicieuse après-midi Londonienne. Nous avons été nous promener à Southbank près de la Tamise et nous avons été déjeuner au restaurant du BFI. Ensuite, j’avais pris le soin de réserver des billets pour le London Eye, une grande première pour moi! En effet, je n’avais pas encore eu l’occasion d’y aller et j’avais hâte de voir ce que ça donnais.
Hop je vais collectionner les billets achetés sur internet, hop on passe dans le fil d’attente prioritaire, hop en 5 – 10 minutes on y est!
Les « pod » sont relativement grands, on y entre par 10 – 15. On peut soit s’assoir sur le banc soit rester debout à regarder à travers les vitres, dans tous les cas il y a une belle vue.
Big Ben:
Le Shard:
Charing Cross station:
Il ne faut pas avoir le vertige lorsqu’on arrive tout en haut!
Et bien sur, il a commencé à pleuvoir (il fait un temps de novembre ici!) donc il y avait tout plein de gouttes sur les vitres et on ne voyait plus très bien. Au mois cela permet de prendre quelques photos arty comme ci-dessous!
J’ai bien aimé cette balade en hauteur, un tour au London Eye dure 30 minutes et les billets coûtent environ £17, cependant les billets montent à £26 si on souhaite le ‘priority boarding‘. C’est donc un peu moins cher que le Shard si on prend un ticket sans passage prioritaire mais plus court aussi. Je suis ravie d’avoir pu voir ma ville d’en haut de nouveau, dommage qu’il fasse si mauvais en ce moment!
Happy Saturday
Londres est une ville géniale 🙂
je suis sure que tu as du te régaler!
Coline ♡
Merci! C’était vraiment très sympa 🙂
Et tu n’as pas le vertige !
Oh que non! 🙂 Bonne soriée!
Oh que non! 🙂 Bonne soriée!
Hello!!!!
Magnifique la vue!!!!!!!
Merci Ollega! 🙂
Je souffre un peu de vertige mais vu la taille des pods, j’apprécierais c’est sûr!
Bisous!
Oh oui, c’est à tester! Bisous
Pingback: Calendrier de l’Avent virtuel ~ 15 | Le Cabinet de Curiosités de Madeleine Miranda