Hello!
J’espère que vous allez bien! Comme je vous le disais hier, j’ai eu l’occasion de faire un petit tour sur le London Eye dernièrement! J’avais un peu de temps devant moi avant d’aller dîner, et comme je passais devant le London Eye et qu’il n’y avait pratiquement pas de queue, j’ai décidé d’acheter un billet sur un coup de tête. J’y suis déjà allée, en 2013! Ça ne me rajeunit pas… Il est bien utile de tenir un blog, je vois donc qu’en 2013 le prix du billet était de £17, alors que cette année le billet était à £36. Merci l’inflation!
Dans tous les cas, j’étais ravie de pouvoir observer Londres d’en haut, de nuit… J’ai pu admirer le marché de Noël d’en haut et j’ai aussi pu voir le Winter Wonderland de loin!
J’étais très contente de ce petit moment. J’aime bien voir Londres d’en haut! Londres est une ville où tout est possible, où il y a tellement d’opportunités. J’ai bien aimé ce moment paisible, à contempler ma ville. C’était la bonne occasion de me remémorer tout le parcours que j’ai parcouru dans cette ville, depuis mon arrivée en 2010, avec absolument rien à part un Master en poche!
Happy Thursday
Magnifiques vues! Mais le prix c’est aussi magnifique, hi, hi.
La vue est superbe! C’est vrai qu’il faut sûrement le faire plusieurs fois de nuit et de jour aussi pour avoir une bonne vue d’ensemble (si on fait abstraction du prix!). Cet été, j’ai fait la même chose dans une grand ville en métropole et cela coûtait dans les 7 euros. Je trouvais ça un peu onéreux, mais finalement, pas tant que ça!
Merci de nous montrer Londres vue d’en haut et pour ces très belles photographies.
Supercalifragilisticexpialidocious 🌂☂️! Magique de voir Londres vue d’en haut. Le temps de survoler ton billet et de rêver être Mary Poppins.
Je suis allée sur la roue du marché de Noël de Maastricht mais à côté elle ressemble à un jouet 🎡 quelles vues magnifiques 😊