Beautiful snowy Harrow

Happy Sunday!

Comment allez-vous? A Londres il a neigé toute la nuit! Je me suis réveillée relativement tôt ce matin et en voyant mon jardin enneigé j’ai tout de suite attrapé mon appareil photo, mis mes Hunters, un legging, un gros pull, mon chapeau en fausse fourrure et je suis allée faire un petit tour de mon quartier. Tout est tellement plus joli et magique sous la neige! Harrow school est tellement féerique, le cadre se prête bien à la neige.

Je me dis que j’ai vraiment de la chance de vivre dans un quartier de Londres aussi historique et d’avoir d’aussi jolis bâtiments à côté de chez moi. C’est un véritable petit village, on se sent très loin du brouhaha Londonien, et pourtant je ne suis qu’à cinq stations de métro de Regent’s Park par exemple…

Voici le très joli Harrow school, célèbre école pour les garçons:

1

Et notre petite église:

3

7

4

5

6

Une lettre à poster?

8

Et de très belles maisons qui font rêver:

9

11

10

Après cette longue promenade sous la neige, je vais aller me réchauffer en me préparant un véritable petit déjeuner! Je suis allée chercher un croissant et du jus de fruits, je vais également me régaler d’un véritable chocolat chaud…

En vous souhaitant de passer un doux et agréable dimanche, je vous dis à bientôt.

45 réponses à “Beautiful snowy Harrow

  1. It’s beautiful!!!!!

  2. Comme c’est joli! Bon dimanche, bises!

  3. De très jolies photos !

  4. Toute l’Angleterre que j’aime !!! un pur régal des yeux !!! je t’envie !!ici à Paris , il y a bien 10 cm de neige et la ville dort , pas d’infrastructures aujourd’hui , help pour demain lundi !! xo Patricia

  5. Un pur régal!! Comme j’aimerais y être, c’est magnifique… Londres est une si belle ville….
    Merci pour cette petite promenade dominicale.

    Bises

  6. Magnifique cette promenade, j’adore l’ambiance mystérieuse avec la neige et la vue sur le cimetière.
    Bon dimanche Madeleine. Bises

  7. Comme c’est beau ! Quelle chance d’habiter un si joli quartier !

  8. C’est toujours magique le matin quand il vient de neiger…Bon dimanche, bisous!

  9. Merci pour ces si jolies photos enneigées d’un quartier londonien que j’ai bien envie de découvrir, en le voyant si majestueux, paisible et…british ! 🙂 Cela fait plusieurs billets que je garde, dans ma boîte de réception, en me disant que je vais mettre un petit commentaire et vous remercier pour ces beaux morceaux de vie anglaise.
    J’adore ! C’est, à chaque fois, comme si je savourais une bonne tasse de thé accompagnée d’un délicieux muffin.
    Thank you !

    • De rien! Merci pour ton si gentil mot! Je suis absolument ravie de pouvoir partager des petits bouts de mon quotidien ici et ça me fait très plaisir de savoir que j’ai des lectrices fidèles qui passent me voir de temps en temps 😀 Merci à toi!

  10. Oooh, tu as l’air de vivre dans un très joli quartier!

  11. Coucou….je vois que le froid ne t’a pas fait peur 🙂
    C’est vraiment beau….si il pouvait neiger et ne pas faire froid se serait bien hihihi
    Chez moi il a fait chaud même si le ciel était gris..

    • Oh non, pas peut du froid! Si on est bien couvert tout va bien… Aujourd’hui il fait -1°C, ce n’est pas si mal… Il y a quelques semaines c’était -6°C tous les jours! Brrrr!! Bisous

  12. Tu es courageuse, au saut du lit d’aller balader dans la neige !! Tu as du apprécié ton petit déjeuner ! Merci pour ce partage !

  13. Très belles photos, çà donne envie d’aller se promener à Harrow 😉
    Je ne suis pas une fan de neige, mais hier soir en rentrant chez moi en taxi, j’ai apprécié de voir les quais de Seine enneigés, c’était magique!
    Bonne soirée

    • Merci Mlle! Je serais ravie de te montrer mon quartier la prochaine fois que tu es à Londres, il y a un adorable petit salon de thé « Doll’s House On The Hill » où on peut aller prendre un goûter! Bisous

  14. Ce quartier est magnifique sous la neige! Ca me donne encore plus envie de visiter Londres…
    Tout comme toi, je me suis fait un bon chocolat chaud maison (aux épices) et un gâteau au chocolat. Ca a du bon le froid 😉

  15. Merci pour cette jolie balade dans ton quartier Madeleine 🙂

  16. Ici dans les Alpes, c’est banal, et pourtant charmant à chaque fois. A Londres, c’est un évènement et tes jolies photos lui rendent justice! Merci pour cette jolie balade enneigée, je commence bien ma journée!

  17. Princesse Audrey

    On dirait Godric’s Hollow, sans l’aspect lugubre présent dans Les Reliques de la mort, c’est vraiment un endroit adorable sous la neige !

  18. Quelle chance! Et quelles jolies photos!
    ici pas l’ombre d’un flocon, le ciel reste désespérément bleu…

  19. Me revoici chez toi pour rattraper mon retard de lecture dans tes articles. Merci de m’excuser à l’avance si je t’inonde de mes commentaires. Tu habites décidément dans un très joli quartier ! Il n’y a pas de beaux monuments autour de chez moi mais quelques maisons, des vignes, un club de tennis et un étang. J’habite dans un coin de verdure pas très loin de la ville. Bonne journée à toi !

  20. En hiver on est peut-être encore plus sensible à son environnement naturel parce qu’avec le beau temps tout est plus gai. Et on apprécie encore plus son intérieur cosy ! Nous vous souhaitons une bonne semaine

  21. C’est magnifique sous la neige 😉

  22. C’est vraiment sublime et un côté méconnu de Londres!

  23. Si je devais retourner habiter dans une grande ville c’est exactement le genre de quartier que je chercherais ! Ca me fait presque envie… ici il y a quand même 360 jours de soleil par an…

  24. Quel joli paysage comme un conte de fées…Bisous et à un autre weeck-end!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.