Thé gourmand Gü

Happy Monday!

En ce moment je découvre les desserts d’exception et je suis ravie de partager ces petits trouvailles avec vous! Je suis tout d’abord séduite par leur packaging, les jolies demoiselles masquées, leur intérêt pour le chocolat dans toutes ses formes… J’ai l’impression que ces desserts ont presque été crées exclusivement pour moi, et donc ne peuvent que me plaire!

Mon dessert préféré est désormais le « Chocolate Orange Mini Puds », une ganache chocolat/orange vraiment décadente. La ganache est divine, c’est le genre de chose que l’on pourrait tout à fait trouver fourré à l’intérieur d’un chocolat fin, c’est une tuerie!

Les pots sont tout minis et s’accompagnent parfaitement avec un thé Rooïbos (ici, mon thé gingerbread!) pour un petit thé gourmand rapide et délicieux. Les pots sont petits et sont à moins de 200kcal!

J’adore aussi les recettes Gü qui se trouvent sur les emballages pour varier les plaisirs. Ici on conseille de tester le chocolat chaud Gü: il suffit de faire chauffer deux pots aux micro-ondes, de verser dans une tasse, puis d’ajouter la même quantité de lait (mesurer avec les petits pots). Vous aurez alors un véritable chocolat épais et original, aromatisé à l’orange… Je ne l’ai pas testé mais c’est vrai que ça donne envie. Miam miam!

Un autre dessert bien gourmand est le Passion Fruit Cheesecake que je vous recommande vivement! Il est léger et délicieusement fruité, un vrai régal. Le cheesecake Gü est composé d’une base de biscuits émiettées, une couche de coulis de fruits de la passion ainsi que la crème chessecake fruité. Délicieux!

Voilà de quoi mettre un peu de nouveauté et de joyeuseté dans mon assiette, surtout lorsque je suis seule en semaine et que j’ai envie d’une gourmandise ou en guise de dessert rapide lorsque j’invite des amis à dîner au dernier moment!

Je vous souhaite de passer un lundi bien gourmand!

21 réponses à “Thé gourmand Gü

  1. Bonjour!!!!!!! hummmmm chocolat…..j’adore!!!!! Cela donne envie…Puis c’est pratique en petite quantité individuelle
    Bon lundi à toi
    Bises

  2. Et au moins tu trouves Gü en France aussi 🙂

  3. Je trouve des produits GÜ par chez moi, mais ce n’est pas le même packaging et c’est surtout des fondants au chocolat. Ceux que vous trouvez en Grande Bretagne sont un plaisir pour les yeux (et le palais apparemment…). Mais c’est vrai que c’est un régal!

    • Merci pour ton mot! Ah c’est drôle que ce ne soit pas les mêmes produits, ça m’étonne! Dans tous les cas j’adore cette marque, le packaging est chouette, les desserts gourmands à souhait… 🙂 Bisous

  4. Il va falloir que je regarde si je trouve les « Chocolate Orange Mini Puds », car c’est un mélange dont je raffole!!

  5. Leurs petits cheesecakes à la myrtille sont à tomber! Avec un thé fruité c’est parfait. Bonne semaine Madeleine!

  6. Je n’ai encore rien goûté de cette marque mais ça fait envie! Bises.

  7. Depuis quelques semaines il y a une campagne publicitaire assez importante en France – on ne pensait pas que cette marque était une marque anglaise, mais plutôt scandinave, par rapport à son orthographe. Sur vos recommandations nous allons donc goûter !

  8. Mmmh quelle tentation!!

  9. il me semble que j’ai déjà dû manger quelque chose de cette marque sauf si on ne la trouve que par chez toi!

  10. J’adore ta tasse à thé (et surtout la soucoupe)!

  11. Je préfère les fondants au chocolat et les cheesecakes aux myrtilles!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.