Pause détente – Return to Glory

Un peu de douceur dans ce monde de brutes! Il y a quelques semaines, j’ai profité d’une pause détente bien méritée, et pas comme les autres. En effet, cette fois-ci, la masseuse s’est déplacée jusqu’à moi!

C’est la première fois que je tente un soin à domicile, et j’ai été ravie. Return to Glory propose des services à domicile à Londres, l’idée est bien trouvée! J’ai fait connaissance de ce concept lorsque j’étais au Vitality Show il y a quelques mois, et depuis j’ai eu envie de tester leurs soins, qui donnent tous envie.

Ainsi, un vendredi soir, j’ai pris rendez-vous pour un massage suédois ainsi qu’un massage de la tête, le massage indien. C’était un vrai bonheur de rentrer chez moi après le boulot en sachant que j’allais être pomponnée!

C’est la première fois que je teste Return to Glory et j’ai beaucoup aimé. La masseuse est arrivée avec sa table de massage et ses huiles de chez Neal’s Yard, et a décidé d’installer sa table dans mon salon. Hop, je vérifie bien que tous mes volets sont fermés et je m’installe confortablement sur la table de massage. Je trouve que la masseuse avait des doigts de fée! Je me serais presque endormie… La masseuse commence par les jambes, puis les pieds et le dos. J’ai demandé un massage plutôt relaxant et la masseuse a bien pris le temps de travailler sur mon dos, là où les tensions ont l’habitude de s’accumuler. Le massage de la tête était particulièrement sympathique, la masseuse a versé de l’huile nourrissante sur mes cheveux avant de commencer le massage. J’en ai ressenti les bienfaits!

Les points positifs des soins à domicile:

-C’est pratique si on a un emploi du temps bien chargé. Nul besoin d’aller courir à l’autre bout de Londres, il suffit de rentrer chez soi et attendre que la masseuse vienne.

-On peut se mettre plus facilement à l’aise chez soi: tenue confortable pour attendre la masseuse, on peut choisir sa musique ou privilégier le silence, on peut se préparer une tisane, on peut aller prendre une douche directement après le massage…

-Je me suis sentie d’avantage reposée après un soin à domicile. En effet, après un massage dans un salon classique, on est forcément obligé de reprendre les transports en commun afin de rentrer, ce qui casse toujours un peu notre cocon bien être.

Les inconvénients:

-Il faut avoir suffisamment de place pour bien installer la table de massage, il faut penser à ranger, à proposer à quelque chose à boire à la masseuse etc. Ce sont de tout petits détails auxquels il faut forcément réfléchir.

-Avoir un soin chez soi c’est très chouette, mais du coup on passe à côté des petits « bonus » que les spa peuvent nous proposer comme les sauna ou hammam, les salles de relaxation avant et après le massage.

-La table de massage est plus petite que dans un spa classique

Quant aux prix, ce sont à peu près les mêmes qui se pratiquent dans tous les salons à Londres, à savoir £65 les 60 minutes ou £85 les  90minutes.

En somme, j’ai été ravie de mon soin, et je pense que c’est particulièrement sympathique de se faire masser à la maison lorsqu’on est vraiment débordé ou si on ne peut pas quitter son domicile pour une raison ou une autre.L’idée de coconner chez moi me plaît, car ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire!

Rien qu’à en parler j’ai déjà hâte à mon prochain massage… En attendant, je vous souhaite de passer une très belle journée.

22 réponses à “Pause détente – Return to Glory

  1. Ha c’est vrai que les soins à domicile sont agréables. Perso, je fais des soins plus « basique » tels que coiffeuse ou pédicure, toutes les deux viennent à la maison, c’est plus agréable qu’en salon je trouve. Le message sera a tester aussi 😉 Bises

  2. Oh je n’ai jamais pensé à réserver un soin pour chez moi, mais ton expérience me donne diablement envie 🙂
    La relaxation doit être bien mieux !
    Gros bisous

  3. waaa le rêêêêve!!!!!!!!

  4. Le rêve… Chez moi il y a toujours du monde en ce moment, il va falloir que j’attende un peu !

  5. C’est vraiment génial à domicile, ça doit être tellement agréable

  6. Nous n’avons jamais tenté un soin à domicile. Le gain de temps et le fait à ne pas avoir à se déplacer ont quelque chose de séduisant. Mais passer un moment dans un joli endroit qui est complètement dédié au bien-être marque une coupure totale de la routine. Malgré tout, peut-être nous allons essayer nous aussi un soin à domicile à la suite de votre témoignage !

  7. C’est génial! Tu as vraiment apprécié, je vois!
    J’aimerais me faire masser par curiosité.
    Merci pour ce moment de détente!
    Bonne soirée!
    Bisous

  8. C’est une bonne idée ce soin à domicile, je suis sûre que l’on se détend mieux.

  9. Je n’ai jamais testé de soins à domicile, mais c’est vrai que ça doit être bien agréable. C’est bizarre, mais j’aime bien me faire masser en vacances car j’ai vraiment le temps de me relaxer et les spas des hôtels où nous descendons sont juste sublimes avec des spécialités de la région. Merci en tout cas de nous avoir fait part de tes impression !

    • Ahn oui en plus les spa des hôtels sont vraiment spectaculaires parfois, donc tu as bien raison d’en profiter! Comme je ne suis jamais en vacances, j’en profite dès que je peux, à domicile, au spa … Bisous!

  10. Jamais testé mais je sais pas si ça me plairait,j’aime tellement l’ambiance des spas…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.