Une journée au Spa ♥

J’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe à merveille! Je suis ravie car je viens de réserver ma place pour une demi-journée au Spa de Bath, qui me fait envie depuis vraiment très longtemps.

Je suis séduite par les jolies photos, les soins très tentants, et puis Bath est tout près de Londres…

J’irais donc faire une longue pause au Thermae Bath Spa et j’irais en semaine, là où ce sera plus calme. J’espère que je pourrais profiter pleinement des bienfaits du spa, et deux soins viendront également compléter ce moment détente.

J’ai penché pour un soin qui s’appelle le Watsu, ainsi qu’un massage. Le Watsu est un soin qui se déroule dans l’eau, c’est un soin qui est unique au Spa de Bath. J’ai cru comprendre que le Watsu est un soin vraiment fabuleux, qui détend et qui apaise. Je vous raconterai!

Ce sera une journée paisible, sans travail, sans obligations, où je pourrais souffler un petit peu. J’ai terriblement hâte!

Je n’ai jamais visité Bath, mais je ne pense pas que j’aurais vraiment le temps de le faire lors de ma journée au Spa. Pour y remédier, j’ai déjà prévu une deuxième visite à Bath avec une copine ou deux, où ce sera l’occasion pour moi de vraiment découvrir la ville. Ce sera très certainement une journée entre filles, on ira se promener, faire du shopping et aller prendre le thé. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de jolis sites historiques à découvrir à Bath, j’ai très envie d’en savoir plus.

En vous souhaitant de passer un joli vendredi, je vous dis à demain!

27 réponses à “Une journée au Spa ♥

  1. Les photos donnent envie,détente garantie!!
    Ca te fera du bien 🙂

  2. Les photos donnent vraiment envie, j’espère qu’il fera beau ce jour là et que tu pourras te détendre dans la piscine extérieure. Hâte de lire tes impressions sur cette journée spéciale. Bises

  3. Journée détente puis journée visite, je suis sûre que ça va être sympa et que Bath te plaira!

  4. Les lieux sont superbes, ça donne très envie. J’en ferais bien un en ce moment… Bisous!

  5. hé hé Bath j’y suis allée, et vraiment je trouve que c’est une très belle ville, si chargée d’histoire !! j’espère que tu vas aimer ! (à l’époque pas de spas … mais c’est une ville connue pour ses bains, forcément)

  6. Oh génial ça! Ca te fera un bien fou d’appuyer un peu sur la touche pause! Et pour bath, je compte bien aller m’y promener bientôt aussi 🙂 🙂
    bisous

  7. Quelle excellente idée tu as eue en plus avec tes horaires de folie, tu mérites de te faire cocooner ! Cela me fait penser que je ne pense jamais à aller au spa en Suisse, il y a ma copine Aline qui m’a recommandé le spa du Montreux Palace et je me dis que ce serait une bonne chose que je prenne rendez-vous, mais ce ne sera pas avant un moment… Merci pour l’inspiration. Bisous.

  8. L’endroit semble magnifique !

  9. Les thermes de Bath sont déjà splendides, mais alors là, ça donne vraiment envie! Et puis tu auras sans doute bien mérité ce moment de cocooning après tous ces efforts, hâte d’avoir tes impressions sur le Watsu. J’espère que tu auras le temps de découvrir la ville, c’est une destination de choix pour une virée entre filles, il y a plein de jolies boutiques, salons de thé et petits restos très sympa! Et je te conseille vivement de faire un détour par le Fashion Museum si tu en as l’occasion 😉 Bises

  10. Princesse Audrey

    J’ai adoré ce qu’on voit de Bath dans « The Duchess »… Tu as de la chance d’y aller ! Et tu le mérites, tu es si studieuse que ça te permettra de décompresser et de te récompenser ! Profite bien ! Gros bisous !

  11. Oh tu vas te régaler ! Tu as bien raison de t’offrir ce genre de plaisirs, tu mérites 🙂
    J’ai hâte que tu nous racontes.
    Grosses bises

  12. ça a l’air splendide 🙂 je pense que tu vas passer un très bon moment!
    une vraie pause dans ton emploi du temps bien chargé!
    bon week end!

    • Merci beaucoup Mlle! Oui, j’ai hâte de prendre une journée pour décompresser… En plus j’y vais un lundi donc ce sera un excellent moyen de prolonger le w-e 🙂 bisous!

  13. Quelle chance, je suis sure que tu vas beaucoup apprécier, en tout cas c’est un excellent moyen de décompresser. Il me tarde de lire ton compte-rendu!
    Et Bath est une jolie ville, j’y suis allée étant plus jeune lors d’un voyage scolaire pour y visiter les thermes, j’en garde un excellent souvenir. Bisous!

    • Je suis contente que tu as eu une bonne impression de Bath, j’ai maintenant encore plus envie de découvrir cette ville! Le Watsu me fait penser à ce dont tu me parlais, la ‘floatation’ 🙂

      Bisous!

  14. Oh c’est marrant, j’étais justement à Bath samedi ;o)
    Les thermes vont te plaire, c’est sûr (j’en avais parlé ici: http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2011/01/17/20138313.html), et en plus tu as la chance de pouvoir tester les soins, j’ai hâte de lire ton compte-rendu!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.