Plaisirs de la semaine

Hello!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, la mienne a été joliment rempli! Voici quelques bouts de ce qui a illuminé mon quotidien ces derniers jours:

-J’ai retrouvé un copain pour aller tester les délicieux cocktails de Roka, un restaurant/lounge japonais de Charlotte Street plutôt trendy. J’ai essayé un cocktail au shochu et à la rose, vraiment délicieux! J’ai également pris un martini au litchi qui était léger, sucré et  juste parfait.

-J’ai fait du Pilates et du Callanetics chez moi, grâce à des Dvd. Étant un peu déçue de ne pas avoir trouvé de cours de sport près de chez moi qui convienne à mes horaires, pour l’instant je  fais des exercices chez moi.

-J’ai gouté un cupcake de chez Lola’s au Peanut Butter et aux pépites de chocolat noir. Un vrai délice et une bonne idée à retenter chez soi! La génoise étaient à la vanille avec des pépites de chocolat et le glaçage était au peanut butter, c’était un régal!

-J’ai reçu le Dvd de Yoga que j’ai commandé le week-end dernier. J’ai hâte de l’essayer demain! L’avantage de faire du du Yoga ou du Pilates à la maison c’est que je peux y consacrer autant de temps que je souhaite, en fonction de mes envies. J’ai pris ce Dvd de Yoga exprès car on peut y sélectionner différents cours, de 25 min à 90 min. Même si je ne fais que 25 min de Yoga ou de Pilates tous les soirs en rentrant chez moi, je suis sûre que ce sera bénéfique.

-J’ai fini de planifier ma journée au spa de Bath et j’ai également pris mes billets de train.

-Hier soir je suis allée dîner dans un joli restaurant, avec en dessert un cheesecake aux blueberries!

-Je suis allée voir Crazy for You hier soir après le restaurant, c’est un musical des années 1930 avec de la musique des frères Gershwin. Je suis ressortie avec des paillettes plein de yeux, c’était fabuleux! Je suis également ressortie avec un envie de danser et une envie de porter de jolies tenues rétros.

-J’ai commencé à planifié mes week-ends du mois d’avril et mai. Juste des idées de sortie, des endroits à découvrir… J’ai 6 longs week-ends de 3 ou 4 jours dans les deux ou trois mois à venir, vive les jours fériés! Je vais pouvoir faire plein de choses, je suis ravie.

J’ai encore tout plein de choses à vous raconter, mais pour l’instant je file me préparer, ensuite je vais faire des courses, puis je retrouve une copine de Durham en ville!

Je reviendrais peut être mettre cet article à jour ce soir.

Bon week-end!

19 réponses à “Plaisirs de la semaine

  1. Quel plaisir de découvrir une semaine aussi chargée en dégustation… Qu’est-ce que ça donne envie de tester toutes ces merveilles culinaires…
    Pas trop dur de s’y tenir au sport à la maison?
    Bonne après-midi…

    Magali

    • Coucou, pour le sport, c’est comme pour tout en fait, il suffit d’aimer et d’être motivée. Je ne me force jamais à faire quelque chose qui ne me plait pas! Ravie que le billet te plaise 🙂 Bisous!

  2. Moi aussi j’aime bien le sort à la maison mais il arrive un moment où la motivation me manque…
    Passe un excellent weekend, bisous!

  3. Coucou!!!!!!!
    quelle semaine agréable….Moi ce soir je vais tester un restaurant Italien, près de chez moi….A voir les images sur le net, ça donne vraiment envie…
    J’espère quand même que tu pourras trouver une activité sportive ….
    Bon samedi, bises

  4. Ahlàlà, que je suis admirative devant tout ce que tu arrives à faire de tes semaines alors que tu travailles beaucoup et que tu as repris tes études 🙂
    De mon côté, un petit ciné c’est tout, le boulot m’a retenue assez tard le soir …
    Mais ce week-end va être plus profitable : ciné et resto ce soir, footing, déjeuner en famille et repos demain !
    Gros bisous

    • Merci Poleen! C’est juste une question d’organisation, et il faut trouver l’envie de faire plein de choses aussi 🙂 J’ai des semaines bien remplies à venir, j’aime bien quand c’est comme ça 🙂 Bisous et bon week-end!

  5. Le litchi et la rose dans les cocktails,j’adore!!
    Moi j’ai pas vraiment de temps libre en ce moment…J’espère en avoir plus la semaine prochaine pour faire du shopping ou aller au ciné!

  6. Le cheesecake aux myrtilles et le cocktail litchi à la rose, deux de mes gourmandises préférées! ❤
    Les photos de Dita sont magnifiques!

  7. Je vous souhaite du courage pour faire du sport à la maison – il faut une bonne discipline !
    En vous lisant régulièrement, on vous vois en bonne vivante tout en gardant un bonne équilibre – bravo !

    • Tout est dans l’équilibre et dans mes envies du moment! Je ne me force jamais à faire quoi que ce soit. J’aime beaucoup faire du yoga et du pilates, j’en ai déjà fait en salle et à vrai dire j’aime beaucoup en faire chez moi 🙂

  8. Une porte sur deux continents

    Le cupcake au beurre d’arachides devait en effet être un délice ! J’adore également les cheesecakes, mais j’en n’ai jamais encore mangé aux blueberries. Une belle association gourmande, comme je les aime ! Bises et bon week-end 🙂

  9. Aaaah j’adore tes petits plaisirs 🙂

  10. De très jolis plaisirs!!
    Bises

  11. Mmh la photo des cocktails est juste…
    J’ai envie d’en réaliser d’aussi beau (ou juste d’en boire 🙂 )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.