Un petit bout de jardin…

J’avais promis de faire un tirage au sort dans les commentaires sur ce billet de la semaine dernière… Et voilà qui est fait! Bravo donc à Mathilde qui a écrit le commentaire N°13! Tu recevras prochainement une petite carte, quelques fleurs à thé ainsi que des petites gourmandises de ma part!

Random

Aujourd’hui je repensais à la France, et surtout à mon jardin. C’est quand même vraiment apaisant de pouvoir aller se balader dans le jardin afin de faire une pause dans le boulot. A Durham je n’ai pas de parc ou d’espace vert à proximité de l’appartement, donc c’est un peu ce qui manque! Il a plu quasiment tous les jours lorsque j’étais en France, donc je regrette de ne pas avoir pu prendre plus de photos. Néanmoins, voilà un autre petit aperçu de mon jardin:

1

2

3

Cette semaine, au programme: Des visites guidées au Château quasiment tous les matins, un rendez-vous avec mon tuteur pour faire le point sur mon mémoire, recherches de vrai boulot, rédaction du deuxième chapitre du mémoire, une sortie au restaurant avec des amis, des verres au Château et quelques cocktails! Et je vais retourner à la gym cet après-midi si j’ai le temps car là ça va faire depuis trois semaines que je ne suis pas allée.

A demain les filles!

***

Well done to Mathilde for winning my giveaway!

Here are a few extra photos of my garden. I do miss having a garden to wander around in, it always made for a nice break from studying. I’m so annoyed that I had such bad weather in France though. I would have taken more photos but the rain just wouldn’t have looked very …summery. Nevertheless, here are a few more photos taken from my garden in France.

Toodle pip for now!

13 réponses à “Un petit bout de jardin…

  1. Ah oui, la gym : in-dis-pen-sable après les délicieuses tablettes de chocolat 😉

    Bonne fin de semaine, Mademoiselle M.

  2. Il est magnifique ce jardin.

  3. J’adore les fleurs, d’un bleu impressionnant!!! Elles sentent bon? Tu as un progamme chargée dis moi, c la reprise!!En tout cas c cool, tu profites! Ici il fait super cho, c limite sécheresse, on entend les cigales chanter…meme en ville!!!!(tu te demandes ou elles se planquent!!) @++Bizz

  4. Attends, attends, je t’envoie quelques rayons de soleil pour faire mûrir tes pommes!

  5. So jealous of your garden!

  6. C’est apaisant et ressourçant un jardin, le tien a l’air très mignon 🙂 .

  7. @ Toutes: Merci les filles!

  8. J’adore les hortensias, elles font parties de mes fleurs préférées, alors que dire de ta photo sinon qu’elle est superbe ! Quelle couleur ! !

    Et c’est courageux de se remettre au sport après trois semaines de relâchement. Je risque d’avoir plus de mal lorsque je me déciderais enfin car ça va faire plus d’un an que j’ai arrêté… :p

    Bonne soirée 🙂

    • Je me remets doucement en fait! Je fais du pilates et de la natation, donc ce n’est pas trop dur. J’essaye aussi d’aller à la salle de musculation, mais en général au bout de 30 min j’en ai marre d’avoir chaud et de transpirer!

  9. Je sais a quel point mon jardin me manque quand on quitte la maison familiale. Le vert, le calme, l’apaisement que ca procure…
    Bonne reprise pour la gym !!
    Tu as bientot termine ton memoire? En tout cas, courage courage !! Je pense bien a toi !
    Byzoux !!

  10. merci merci,
    et désolée de ne répondre que maintenant…
    je suis super contente!!!
    TRès beau jardin, c’est vrai,
    à très bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.