Hello!
J’espère que vous allez bien et que la reprise n’est pas trop difficile. Pour ma part j’ai repris le télé-travail en douceur, et j’ai passé le premier week-end de l’année au calme dans le Hertfordshire. Il n’y a pas si longtemps, j’étais encore en Bretagne pour les fêtes, et entre autres, j’ai eu le plaisir de visiter Saint Goustan. Afin de marquer la fin des vacances, nous avons décidé d’aller prendre un verre et dîner. Le port était si joliment illuminé! C’était féerique et magique.
Il y avait du monde au bar, et l’ambiance était bien cosy. Ma maman et moi avons pris un vin chaud et papa a pris une petite bière. Mon frère nous a aussi rejoint!
La crêperie Saint-Sauveur était originale, et pour ma part j’ai opté pour une galette pommes de terre-fromage curé Nantais-jambon de Bayonne-salade. J’ai trouvé ma galette délicieuse!
Et pour le dessert, je n’ai pas résisté à la tentation chocolat-caramel beurre salé-glace café. Miam!
Tout était très bon, ça m’a fait très plaisir de retourner dans une crêperie!
Toujours aussi délicate Madeleine,! Je connais bien cette région, et présenté par toi c’est un régal ! Bonne fin de semaine.
J’en profite pour te souhaiter une très bonne année.
Saint Goustan a l’air vraiment sympa !
Je passe toujours par ici bien sûr, et je me régale sans cesse de tes billets qu’ils soient gourmands, balades , culturels… Bref j’adore tellement ton joli blog !
Merci Madeleine de nous faire rêver encore avec la merveilleuse Bretagne! Ce petit port est féerique et vous êtes une si belle famille.
Bonne fin de semaine!
Louise
Comme c’est joli! Vraiment charmant. Les décorations sont belles entre les bateaux illuminés et ces ours aux fenêtres….Mignon puissance 10! By the way, j’adooore le pull de ton père. Merci pour le partage.