Wish list de Noël 2020

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon début de week-end. Cette année je n’allais pas faire de liste de Noël car je pense que si cette année nous a appris quelque chose, c’est que notre santé et la santé de nos proches est vraiment la chose la plus importante au monde. Si j’arrive à rentrer en France pour Noël (en faisant extrêmement attention avant, pendant et après le voyage!) alors ce sera le plus joli des cadeaux cette année.

Cependant, ma maman et mon mari m’ont gentiment encouragé à penser à quelque chose qui me ferait plaisir pour Noël. Voici donc quelques idées!

  • Cette jolie bougeoir crée à la main qui ressemble à notre nouvelle maison par sa forme. Tout mignon n’est-ce pas?

  • Un deuxième table de notre ami photographe Julien Danielo. Il y a quelques années mon frère m’a offert la photo à gauche ci-dessous (les remparts de Vannes!), mais étant locataire à Londres je n’ai jamais pu l’accrocher! Dans notre nouvelle maison, je vais enfin pouvoir trouver un joli endroit où le mettre. Je verrai bien une deuxième photo à ses côtés au même format (plaque d’aluminium 30cm x 45cm) et j’aime beaucoup la photo du port avec le feu d’artifices. 

  • Le livre de Noël de Nigel Slater dont une amie m’a raconté le plus grand bien. Ce sont des récits de Noël avec des recettes!

  • Le livre « A table in Venice » qui a l’air très joli, avec de belles photographies d’Italie et des recettes. A défaut de pouvoir voyager, au moins je pourrai regarder de belles images!

  • Un abonnement à un magazine. L’année dernière c’était Harper’s Bazaar, mais cette année je pense qu’Ideal Home m’accompagnerait bien dans cette nouvelle étape de ma vie!

  • Un agenda Paperblanks 2021, peu importe lequel, car ils sont tous jolis. En espérant que cet agenda soit rempli de tout plein de bonnes choses positives (plutôt que les écritures paniquées de cette année!).

Et voilà! Avez-vous des idées de ce qu’il vous ferait plaisir cette année?

Bon samedi!

6 réponses à “Wish list de Noël 2020

  1. le livre sur Venise m’a l’air parfait, pour mélanger voyage et gastronomie !

  2. Quelle jolie liste! Les bougeoirs sont toujours une bonne idée, parfaits pour créer une ambiance « hygge » chez soi.
    Le livre avec les recettes de cuisine italienne m’intéresse particulièrement car j’en cherche un depuis longtemps. Ils ont sorti un livre un peu similaire aux éditions Marabout mélangeant recettes et culture italienne mais celui-ci à l’air beaucoup plus beau et mieux illustré. J’espère que tu pourras passer Noël en famille. Bon weekend.

  3. En cet biver confiné, j’ai envie de beaux livres, de jolis tissus pour coudre et de bougies naturelles. J’aimerais aussi un joli pied en bois pour ma guitare et des chaussons d’escalade, mais on ne peut pas aller grimper en salle donc ça peut attendre. Jolie liste que la tienne, j’aime beaucoup les photos.

  4. Bonjour Madeleine,

    Voilà une très jolie liste de souhaits. Mais a-t-on un jour trouvé chez toi quelque chose qui ne soit pas joli ? Je n’ai toujours pas trouvé. L’idée d’un abonnement à une revue demeure une excellente suggestion pour t’assurer des heures de détente et de rêveries. Rêver de Venise en cette année où il nous est impossible d’étancher notre soif d’évasion demeure un choix bien éclairé. Bref, tout me plaît!!!!! Je te souhaite d’être bien gâtée !

    Bises,

    Louise

  5. Très chouette liste. Le livre de Nigel Slater éveille ma curiosité. Merci

  6. C’est une très jolie liste. Pas d’idée de mon côté, peut être un peu d’aquarelle, à voir…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.