Calendrier de l’Avent virtuel – 22

Bonjour!

Comme tous les ans, ma valise était à moitié rempli de cadeaux de Noël pour mes proches. Ce matin il était temps d’emballer tout ceci! Cette année j’ai choisi du papier kraft ainsi que des rubans rouges et de la ficelle verte et rouge pour emballer mes petits cadeaux. Emballer les cadeaux est toujours un moment privilégié, j’aime mettre ma playlist de Noël, je me fais un bon thé, je prends mon temps…


J’ai acheté mes étiquettes cadeaux dans une petite boutique indépendante cette année, chez Wildflower Illustrations. Je les adore!

Noël approche mes amis! Avez-vous terminé vos achats?

Il sera bientôt temps de mettre mon serre-tête de fête!

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée!

6 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel – 22

  1. C’est toujours un petit bonheur d’emballer les cadeaux , en écoutant de beaux chants de noël ! J’ai regardé ta playlist. Elle ressemble beaucoup à la mienne ! Dean Martin et Franck Sinatra restent mes préférés. Mais Chris Rea et sa voix rauque et chaude me fait aussi vibrer .😊
    Je te souhaite déjà un merveilleux réveillon de Noël, Madeleine !🎄🎄🎄🎁🎁🎁

  2. Bonsoir Madeleine,
    Je trouve tes paquets cadeaux tellement adorable, ils ont de très jolis porte-nom, la aussi tu as su mettre une une jolie touche d’élégance.
    Tu vas être ravissante avec ce sublime serre-tête doré tout en classe pour une si belle fête.
    Une belle après-midi également à emballer les derniers cadeaux de Noël, les achats étaient terminés depuis longtemps, mais pas les présentations, je trouve que c’est un joli moment que celui de faire les jolis paquets, qui sont au final aussi bien agréable à regarder.
    Ici aussi les plus beaux Christmas ont égayés le salon, pour une bonne majorité ils se recoupent avec ta belle playlist. Tout comme Marylène j’adore Franck Sinatra, Dean Martin je trouve qu’ils chantent merveilleusement bien la Noël, ici ils font partis des classiques
    Bonne soirée à toi et profite bien de tes chers parents
    Bisous
    Marie-Mary

  3. Toujours aussi minutieuse ! Bises !

  4. Coucou Madeleine,

    J’ai le sourire aux lèvres parce que tout comme Moody-Blue, je voulais t’écrire que tu étais toujours aussi minutieuse et soignée dans tes préparatifs et tes présentations. C’est admirable!!! Tes paquets sont adorables. J’aime cette tendance concernant les emballages cadeaux. Gros coup de cœur pour les étiquettes. Tu as si bon goût, tu es très inspirante.

    Bises

    Louise

  5. Tes étiquettes cadeaux sont vraiment jolies. Je suis toujours admirative par ton sens du détail.
    Il me reste un cadeau à acheter, des chocolats dans une boutique éphémère qui a ouvert, avec l’un des meilleurs chocolatiers de France. J’ai acheté mes étiquettes hier. Mais j’ai une trop vilaine écriture, ce sera à lui de les compléter.
    Bises.

  6. J’adore tes emballages cadeaux : simples mais ravissants….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s