Calendrier de l’Avent virtuel – 7

Hello!

Je vous souhaite un très bon vendredi! Aujourd’hui je vous invite à découvrir le petit coin cosy du salon, où nous avons installé le sapin il y a quelques jours. C’était un grand plaisir de le décorer!

L’année dernière notre sapin était rouge et doré mais cette année nous avons décoré le sapin en blanc, argent, bleu glacial et rose pétale. J’aime beaucoup cette association de couleurs, je trouve l’ensemble serein, harmonieux et propice au calme et à la réflexion.

Quelques nouvelles décorations sont venues embellir le sapin, comme ce cher Mozart que nous avons acheté lors de notre lune de miel à Vienne. Nous l’avons acheté à la boutique du Mozart Haus. Ainsi, sur notre sapin nous avons un doux souvenir de l’année merveilleuse que nous avons passé ensemble…

Avez-vous deviné le petit hibou au pied du sapin?

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée!

8 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel – 7

  1. Coucou Madeleine,
    Je trouve ton sapin tout en délicatesse, il est très beau avec son joli petit hiboux à son pied qui rappelle une de tes décorations de l’arbre.
    Ce qui m’a également interpelé c’est bien sur Mozart là aussi pour vous c’est un très beau souvenir de votre voyage de noce, vous avez opté pour un joli choix.
    Ton salon est bien agréable, il doit faire doux se poser le soir dans le canapé ou le fauteuil après une longue journée de travail.
    Cette nouvelle fenêtre nous rapproche peu à peu des fêtes, ici aussi les calendriers de l’Avent s’ouvrent journellement le soir lorsque nous rentrons, un moment de partage en famille qui est très agréable.
    Je te souhaite une belle journée à te dis à demain pour une nouvelle fenêtre
    Bisous
    Marie-Mary

  2. ravissant ton sapin et Mozart !!! quelle allure !! bonne fin de semaine, au chaud au pied du sapin avec un bon thé !

  3. Salut Madeleine, J’adore la figurine Mozart de Vienne et j’adore Teddy…. awwwwww ❣️🎅🎄🎁
    Love June

  4. Hello Madeleine. Tu décris bien ton sapin.
    Il est vrai que le rouge évoque la joie et que le doré comme l’argente d’ailleurs évoquent plus la joie interieure. Je change le thème de mon sapin chaque année et si je réfléchis le rouge reste rare.
    Je pense cette année lui donner un aspect nature cette année avec des hiboux en paille ici et là au milieu d’un doré léger.
    Ton premier Noël d’épouse en fin d’une année merveilleuse (tes photos et articles sont révélateurs) mais très chargee. Tu as une énergie incroyable.
    Bonne soirée. Bises.

  5. Bonjour Madeleine,

    Ton sapin est superbe. J’apprécie beaucoup sa décoration tout en légèreté et douceur. J’ai un véritable coup de cœur pour l’adorable figurine de Mozart. Cette dernière décoration ferait le grand bonheur de mon mélomane conjoint.

    Profitez bien de l’ambiance cosy et chaleureuse de votre bel appartement.
    Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

    Louise

  6. LOVE !

  7. Tout à fait charmant !

  8. Très joli ton sapin de Noël. J’ai fait le mien la semaine dernière aux couleurs du paon. Passe un bon dimanche. Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s