Calendrier de l’Avent virtuel – 6

Hello!

J’espère que vous passez une bonne semaine. Pour mon anniversaire cette année, ma grand-mère m’a très gentiment donné un peu d’argent. Ainsi, je me suis fait plaisir avec deux petites choses de la collection de Noël de chez Chanel! Chaque année les collections de maquillage de chez Dior, Chanel et Guerlain me font rêver. J’aime les couleurs festives, les rouges à lèvres rouge pin-up, les fards à paupières pailletées et le design un peu plus soutenu ou surprenant des collections… Voici ce que j’ai choisi:

Tout d’abord, le Lion de Chanel: c’est une poudre scintillante que l’on peut utiliser sur les joues en tant que highligter, ou bien sur les paupières en tant que fard. La poudre est en forme de lion car c’était le signe astrologique de Coco Chanel. Bon, aussitôt acheté je me suis rendue compte que le Lion de Chanel ressemblait drôlement au logo de mon école des avocats (BPP University), ce qui a bien fait rigoler mes amies lorsque je leur ai montré! Il n’empêche que la poudre est vraiment ravissante et c’est un plaisir de l’utiliser.

Ensuite, j’ai opté pour la palette de rouges à lèvres car je trouvais la palette ludique et mignonne, et une bonne façon d’essayer de nouvelles teintes de rouges à lèvres différentes.

Me maquiller devient un vrai plaisir lors des fêtes. En temps normal je ne passe pas tellement de temps à ma maquiller, mais au mois de décembre j’aime beaucoup essayer de nouveaux produits pour une mise en beauté un peu plus original le temps d’une soirée ou d’un dîner de Noël entre amis.

Avez-vous craqué pour quelques nouveaux produits cette année?

Bonne journée!

3 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel – 6

  1. So girly, comme fenêtre de l’Avent ! Beau choix de gamme ! Perso, j’adore le vernis rouge noir de Chanel (je crois que dans le reste du monde, il se nomme « vamp »). Un classique que je trouve top pour les fêtes avec son élégance et ce rouge profond comme une cerise mûre !

  2. Oh là là! Chanel nous envoûte toujours, j’ai aussi les poudres du lion!

  3. Bonjour Madeleine,

    J’accuse une journée de retard pour te laisser un petit mot sur cette fenêtre sur le thème « beauté ». Tu as fait un excellent choix pour cette poudre dorée au fini métallique en édition limitée à l’effigie du lion emblématique de Gabrielle Chanel. En un seul geste, elle illuminera ton teint de porcelaine et habillera ta peau de légers pigments dorés. Tu seras tout simplement ravissante pour tes sorties du mois de décembre. Le fameux rouge Chanel pour le rouge à lèvres ou pour le vernis à ongles sont, à mon humble avis, des classiques.

    Bravo pur pour tes fabuleux achats.

    Je saute maintenant sur l’autre page pour admirer ton sapin.

    Louise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s