Bonjour!
Oh Christmas tree, oh Christmas tree…! Le sapin de Noël de St Pancras est une vraie merveille cette année, et comme vous pouvez le voir, a été joliment décoré par Tiffany’s! L’arbre de Noël plaira aussi bien aux petits qu’aux grands: le robot rigolo amusera certainement les plus petits. St Pancras fait partie de mes lieux préférés à Londres, j’aime les boutiques de la gare, j’aime le fait que l’on peut jouer librement du piano en attendant l’Eurostar, j’aime le bar à Champagne le plus long d’Europe, la boutique Ladurée… Et tous les ans, la gare est merveilleusement bien décorée pour Noël.
Une petite boutique éphémère de parfums Tiffany’s vous attend au pied du sapin, ce qui peut toujours donner quelques idées cadeaux.
J’espère que la découverte du sapin vous a plu! Belle journée!
Merci Madeleine pour ces jolies photos . Cette gare est superbe et si accueillante , chaque fois que je viens à Londres je suis saisie par le contraste avec la Gare du Nord . Belle journée 😘🎄
Hello Madeleine,
Une nouvelle fenêtre de ton calendrier et une jolie surprise que ce sapin empli de modernisme, très original et de plus je trouve que son concept va totalement bien avec cette magnifique gare.
Bisous et une belle journée 🌲😘
Marie-Mary
La photo qui fait sourire dès le matin ! Un sapin enchantant qui a bien sa place à St Pancras avec la Tiffany’s touch ! Tout à fait d’accord avec Anne de Paris, le contraste avec la Gare du Nord est saisissant. St Pancras, la grande classe entre le verre et la brique !
Hello Madeleine, ton Avent est très chaleureux dans son ensemble.
Sur plusieurs années tu as publié tellement d’artIcles et de photos agréables de Londres au mois décembre que je vais y passer 4 jours la semaine prochaine.
(Même chose pour Jersey après avoir relu tous tes articles sur l’ile. Je les avais tellement aimés. J’ai trouvé l’atmosphère que tu décrivais. Merci pour cette belle découverte).
Bonne journée. Bises.
Il y a où acheter, où se promener, où admirer, aussi, à Londres…je dois y aller!
Bisous.
Hello Madeleine,
Magnifique gare avec ses parures des Fêtes.
Pour moi, la plus belle belle gare de Londres avec son architecture et sa qualité de boutique intérieure, même si on n’y prend pas le train, une visite est incontournable. Extérieurement: tout en brique avec un style néo gothique magnifique. Tout en finesse et en même temps imposante.
Just perfect!!!
J’adore découvrir chaque jour une nouvelle fenêtre de ton calendrier.
Louise
🤩