Wish list de Noël

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé une très bonne semaine. Pour ma part, entre le boulot et les sorties avec des amis, je n’ai pas vu le temps passer! Hier je suis allée à l’expo Frida Khalo au V&A, c’était vraiment très intéressant mais comme c’était le dernier week-end il y avait beaucoup de monde.

Il y a quelques jours ma maman m’a demandé quelques idées de ce qui me ferait plaisir pour Noël. A vrai dire je ne savais pas quoi répondre car j’ai de la chance de ne pas avoir besoin de quoi que ce soit, et je suis déjà ravie de tout ce que j’ai déjà. Si on insiste, voici quelques petites choses qui me feront très plaisir à découvrir au pied du sapin:

  • Un tote bag L.K. Bennett imprimé léopard (j’hésite à me l’offrir si jamais il y a des réductions pour Black Friday!).
  • Un agenda 2019 que je pourrai commencer à remplir de jolis projets et sorties. Peu importe lequel!

  • Un petit corbeille à fruits en acier Alessi (si vous aimez cette marque c’est vraiment intéressant d’acheter les produits en-ligne)

  • Un petit quelque chose de la collection de maquillage d’hiver Dior. Des vernis aux rouges à lèvres, tout est tellement joli!

  • Une nouvelle trousse à maquillage pour mon sac à main. La mienne, une jolie trousse les Cakes de Bertrand avec la Tour Eiffel dessus commence à être abîmée.

  • Une bougie Descamps à la fleur d’oranger. J’ai senti cette bougie à Paris et c’est un vrai bonheur! L’odeur est juste délicieuse.

  • Enfin, juste pour le plaisir des yeux (à mois que papa ait gagné aux Euro Millions!), le nouveau stylo plume « Marilyn Monroe » de Mont Blanc. Ce stylo est une merveille en vrai, je suis allée le voir en magasin. La couleur rouge/rose du stylo est inspiré par la couleur du rouge à lèvres préféré de Marilyn (Ruby Tuesday par Max Factor). La petite perle et la jolie forme le stylo me fait penser au stylo plume Greta Garbo que j’ai voulu pendant des années (et qui se vend maintenant à plus de £1,000 d’occasion – comme quoi ça aurait été un investissement de l’acheter à l’époque!). Voici la beauté:

Mes listes de Noël se ressemblent toujours beaucoup, n’est-ce pas? Avez-vous déjà des idées pour votre liste de Noël?

Bon dimanche!

11 réponses à “Wish list de Noël

  1. Attention pour les bougies à la fleur d’oranger: elles sentent toujours très bon quand elles sont éteintes, mais la fleur d’orange est un parfum volatil à la chaleur, donc une fois allumées, souvent, elles ne sentent rien ce qui est toujours décevant!

  2. Je viens de recevoir une plume Parker pour mes 40 ans. J’aime beaucoup écrire à la plume; ça reste quand même classe 🙂 Pour Mont-Blanc, par contre, on repassera. D’ailleurs, j’avoue que je ne vois pas trop ce qu’elles ont de plus que les autres – sauf leurs prix ! :-O

    • Hello! Joyeux anniversaire 🙂 J’aime beaucoup écrire à la plume aussi, ça se perd! J’aime bien les éditions spéciales Mont Blanc. Ici j’aime la couleur, j’aime la petite perle sur l’agrafe, j’aime le fait qu’il y ait un petit cœur sur la pointe du plume… J’aime un peu moins la signature de Marilyn Monroe sur l’extrémité mais tous ces détails sont charmants. Bises!

  3. en voilà une jolie liste ! Pour Noël, c’est vite réglé chez nous car on ne se fait pas de cadeau, sauf pour mon fils (et sa liste est faite depuis longtemps ^^)!

  4. Hello Madeleine,
    Quelle jolie liste ! Il est vrai que l’on n’a besoin de rien, ce que l’on demande est presque des extra de la vie de tous les jours 🙂
    Bonne fin de weekend !
    Bises

  5. Je n’ai pas vraiment d’idées et puis de toute façon cette année on se limite en cadeaux 😉

  6. Bonjour Madeleine,

    Tout comme toi, lorsque l’on me demande sur ce que je désire pour mon anniversaire ou pour Noël, je m’interrouge sur mes mes besoins et honnêtement force d’admeattire que j’ai tout et même plus encore. Je suggère, à l’occasion, un certificat cadeau pour un après-midi dans un spa, une sortie au concert ou théâtre. J’aime aussi recevoir des produits de beauté que je n’ai pas l’habitude de m’offrir. Cette année, j’ai demandé un joli coffre à bijoux.

    Tu as élaboré une très belle liste. Tu as le don de choisir de ravissantes choses. J’aime toujours tes trouvailles. Le stylo est magnifique. Moi qui aime le rouge, je suis séduite. J’espère, pour toi, que tu recevras le ravissant sac et les produits Christian Dior.

    Au plaisir et bonne semaine,

    Louise

  7. Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau et celui ou celle qui l’offre a aussi du bonheur !

  8. J’adore le tout! Et toutes ces marques, desquels j’ai aussi des belles choses. De Montblanc, j’ai la plume Bohème et je me suis acheté, petit à petit, pendant 6 moi, la plume Muse, adorable, avec une couleur rose poudrée, 800€, avec une remise de mon joaillier, son prix est de 1100€…mais vaut la peine!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.