Hello!
Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon début de semaine. Jeudi dernier je suis allée prendre un cocktail dans un bar à Fitzrovia, le Lucky Pig. Le bar est vraiment très mignon, on y retrouve une ambiance façon speakeasy que j’adore!
L’entrée du bar est presque caché, il faut trouver le panneau puis chercher l’entrée, qui se trouve au sous-sol.
Une fois à l’intérieur, on découvre un bar rempli de charme, joliment décoré! J’adore l’ambiance style années 1920.
J’ai essayé deux cocktails, le premier étant le Fizz-rovia, un délicieux mélange de vodka à la rose et à la fraise, Prosecco et un peu de Campari. Je peux vous assurer que le cocktail était aussi joli que bon! J’adore la présentation, la coupe est ravissante et était décoré avec des pétales de rose.
Un petit coucou!
Il y a plusieurs endroits dans le bar où l’on peut s’asseoir et être au calme, comme dans ces alcôves:
Fintan était aussi ravi car il a pu essayer deux bières différentes! Entres les « Pale Ales » et les « Lager« , il avait l’embarras du choix.
Le deuxième cocktail était mon préféré, j’ai essayé le Tea Dance. Comme la présentation est mignonne!
J’aime beaucoup cette petite tasse de thé garnie avec une tranche de citron et quelques brins de lavande et pétales de rose. Le cocktail était composé de Gin à l’Earl Grey, de la liqueur d’abricot ainsi que du jus de citron et un sirop de lavande maison. Un régal que je ne peux que vous recommander et que j’aimerais essayer de refaire à la maison!
Nous avions de la chance car un groupe jouait ce soir-là: Nell & the Hot Mess Muggers, qui jouaient de la musique avec un air de jazz des années 1930. C’était une belle soirée!
J’ai beaucoup aimé notre soirée au Lucky Pig, je vous le recommande chaudement! Je retournerai certainement, peut être pour voir un autre groupe. Le prix des cocktails est très raisonnable, et sont à entre £10 et £13.50. Les bières sont à environ £5.50. Le rapport qualité-prix est excellent!
J’espère que la découverte vous a plu, je vous souhaite de passer une belle journée.
Salut Madeleine, J’adore l’ambiance The Lucky Pig. Les photos sont pleines de couleurs et le noir et blanc est très 1920s. J’adorerais visiter et avoir Cocktails, délicieux, yummy. (j’aime tes longs cheveux, si jolis)
Bisses June ❤️
Hello June! Merci beaucoup, c’est très gentil de ta part! 🙂 Ce bar est vraiment génial! 😀
effectivement, voilà un lieu bien sympathique que je serais ravie de découvrir!
Hello! Merci beaucoup! Ravie que ça te plaise 🙂 Bises!
Je ne connaissais pas ce bar, je note pour une prochaine virée à Londres, merci beaucoup ! j’adore cette ambiance intime, et en plus s’il y a de la musique, c’est cool !
Hello Argone! Merci beaucoup pour ton mot! Oui, la musique était vraiment très sympa 🙂 Bises!
L’an dernier, lors de mon dernier sejour à Londres, j’étais logée juste à côté de ce bar…si j’avais su …
Hello Brijou! Merci pour ton mot 🙂 Ce sera pour une prochaine fois alors! Bises!
Ah oui, ce lieu a l’air sympa!
Bises!
Merci beaucoup! Le bar est très sympa! 😀
J’adore le nom ! 🙂
Oui, moi aussi! Le bar est très chouette! 🙂 Bises!
Hello Madeleine !
Merci pour la découverte !!! On ira peut être y faire un tour le vendredi soir ! Bigre cela arrive vite 🙂
Bises