Papotages du vendredi

Hello!

Comment allez-vous? Je vous souhaite de passer un très bon vendredi!

via

-Je suis enfin en long week-end de 4 jours, quel bonheur. Aujourd’hui, Good Friday est aussi férié en Angleterre. J’ai acheté des Hot Cross Buns, des jonquilles et des Creme Egg: je suis prête pour Pâques!

-Voici le programme du week-end: aujourd’hui je vais déjeuner avec ma grand-mère au Wolseley. Le temps ne semble pas être très clément ce week-end, mais s’il ne pleut pas trop, demain j’irai me promener à Oxford. Sinon je resterai à Londres et j’irai faire un musée ou deux. Dimanche nous avons un cours de danse et lundi je dois m’occuper des derniers détails pour le mariage et pour notre lune de miel.

-Après le mariage je pourrai m’investir de nouveau dans mon blog! A vrai dire je n’ai pas eu tellement le temps de m’en occuper en ce début d’année, mais je vais y remédier bientôt.

Du coup, ce qui me chagrine un peu est le fait que j’ai plein de soucis avec Instagram en ce moment! Ça bugge tout le temps sur mon portable (malgré mes tentatives d’installation/réinstallation) et le plus gros souci c’est ce que mon compte semble être « invisible » aux personnes qui ne me suivent pas déjà: les hashtags que je poste sous mes photos ne marchent jamais (donc personne ne peut trouver mes photos) et apparemment mes amis ont parfois du mal à voir mes photos dans leur feed. Instagram rend parfois « invisible » les comptes lorsque quelqu’un poste trop, commente trop ou bien quand quelqu’un se sert des bot pour poster des commentaires ou faire du follow/unfollow etc, ce qui n’est pas mon cas. Ils feraient mieux de se soucier des comptes qui achètent leurs followers en masse plutôt que de bloquer de tout petits comptes comme le mien! J’ai ce souci depuis plus des mois, c’est vraiment agaçant. Du coup j’hésite à supprimer mon compte et recommencer à zéro!

-Cette semaine, j’ai eu mon bilan de fin d’année au bureau. C’était très positif! Pour le fêter, et aussi afin de fêter mon mariage et afin d’avoir quelque chose de joli à emporter avec moi pour notre lune de miel, je songe à m’offrir un sac de créateur! Je suis allée chez Selfridges jeudi soir afin de me faire une petite idée. Je vous montre ma sélection ce week-end, je serai curieuse d’avoir votre avis!

En vous souhaitant de passer un bon début de weekend, qu’avez-vous de prévu?

12 réponses à “Papotages du vendredi

  1. Joyeuses Pâques Madeleine, profitez des journées gratuites. J’attendrai avec impatience de voir vos nouveaux achats.
    Je suis désolé pour votre Instagram photos. 😩😩
    Je n’ai personne pour acheter un oeuf de Pâques😭
    (mais j’en achèterai un pour moi et Kevin)🐣🐤🐥
    Bisses et bonne long weekend.

  2. Que de bonnes nouvelles ! Tu as bien mérité une récompense.
    Joyeuses Pâques et très bon week-end

  3. Joyeuses Pâques et bon week-end.

  4. Joyeuses Pâques !
    Tu n’as que de beaux projets qui te laisseront de beaux souvenirs. Les plaisirs ponctuels, fleurs, visites, cours de danse…font partie du bonheur quotidien, un bonheur que tu sais cultiver.
    Instagram est de plus en plus sujet à problèmes. Peut-être que les petits comptes ne sont pas propices à ressources financières. J’ai lu il y a peu un article du Monde qui analysait la mane financière que représentaient les utilisateurs d’Instagram.

  5. as-tu essayé de les contacter ? Depuis, des mois, tu dis? ça fait long comme punition ! Il y a sûrement une erreur !

  6. En ce moment sur Instagram je n’ai que des selfies de gens que je ne connais pas qui ont la fâcheuse habitude de se photographier à moitié nu ! Je ne comprends pas du tout pourquoi je me trouve abonnée chez ses gens !
    Je n’arrive pas à com Comment on peut montrer ses fesses comme ça sur le net .
    Moi je les vois tes photos !
    Je suis déjà plongée dans mon futur pour Londres à novembre pourtant je vais à Moscou et à saint Petersbourg en mai !
    Bonnes fêtes de Pâques
    Sophie

  7. Bonjour Madeleine,

    Que j’aime ce rendez-vous du vendredi. Tout d’abord, je t’offre toutes mes félicitations concernant ton bilan professionnel. Tu t’investis tellement dans ton travail que ce n’est pas étonnant que le résultat soit positif.

    Zut pour Instagram. J’ai eu des « misères » il y a quelques semaines, tu te souviens, j’ai tenté de t’ecrire un commentaire sur les émissions de Mary Berry et on me refusait la publication de mes propos. Cependant je t’assure que je peux voir tes photos. Dommage pour les autres personnes qui ne peuvent consulter ton compte.

    Tu as un agréable programme de loisirs pour cette longue fin de semaine pascale. En privilégiant une belle rencontre avec ta grand-mère, tu t’assures un doux moment de partage et de tendresse.

    Hâte de voir tes achats. Et je trouve que tu as, malgré tous les préparatifs pour ton mariage, été assez présente sur ton blog.

    Joyeuses Pâques!!!!!!

    Louise
    😚🐣🐰🐥🌼

  8. Oui Instagram est vraiment devenu agaçant. De mon côté, je me suis abonnée aux notifications de publications de plusieurs de mes comptes favoris. Ce ne sont pas des gros comptes avec des millions de followers, mais juste des personnes dont j’aime les photos, et qu’Instagram ne me présente plus, tellement le réseau social est devenu la course aux gros comptes. Il est clair que les achats de followers sont une plaie! Quand je vois les marques collaborer avec ce genre de personne, ça me fait rire, je trouve que cela décrédibilise totalement la marque! Ces marques feraient mieux de payer une personne qualifiée pour leur communication au lieu de payer un faux influenceur!

  9. ISABELLE de Paris

    Bonnes fêtes de Pâques Madeleine!

    Amicalement Isabelle

  10. Quelle belle image ! Passe un bon week-end.

  11. Félicitations !

  12. Quel joli programme de Pâques! Et félicitations pour ton bilan réussi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s