Sous mon sapin

Hello!

J’espère que vous allez bien! Pour ma part c’est un week-end studieux car j’ai pas mal de travail et de choses à faire avant ma semaine à Paris et à Milan, qui commence dès demain!

C’est un plaisir de partager les petites choses que j’ai eu le plaisir de découvrir sous mon sapin cette année. Comme vous allez le voir, j’ai été très gâtée et je suis ravie de tous les jolis cadeaux que mes proches ont choisi pour moi.

Tout d’abord, de la part de mon fiancé, ce joli pyjama Hobbs et un abonnement à Good Housekeeping. Le pyjama est très mignon! C’est une coupe un peu ancienne, je l’adore.

De la part de mon fiancé aussi, le mignon petit chien ci-dessous de chez Anthropologie, c’est pour y mettre des bijoux. De la part de mes parents, ces petites barrettes étoilées.

De la part de mes parents, ce joli bracelet « Les Georgettes » que j’adore, et un carnet Paperblanks.

De la part de mon fiancé, l’album photo Kate Spade à pois et de la part de mon frère, un livre de cuisine signé par l’auteur (que j’ai eu le plaisir de rencontrer à Noël!) « Mes Ateliers de Pâtisserie ».

De la part de la maman de Fintan, un coffret Eau Dynamisante de Clarins, et une robe-pull de la part de ma maman.

De la part d’Anne, ce joli coffret Caudalie, et de la part de Mélodie, des soins Rituals qui sentent très bons!

De la part de Catherine, ce joli sac Papa Pique et Maman Coud, et de la part de ma maman, des petites choses pour la cuisine: un joli torchon et spatule.


De la part de ms parents, du maquillage! Comme j’ai de la chance. J’ai choisi la palette « Ruby » de la collection des fêtes de Dior, ainsi qu’un très beau rouge à lèvres YSL. C’est un rouge/rose plutôt clair, qui change de mes rouges foncés que je porte d’habitude. J’adore cette palette Ruby! J’ai vu que les palettes se vendent maintenant au double de prix sur Ebay car ce sont des collectors…! Je garde la palette précieusement pour moi.

Pur mon anniversaire, Anne-Charlotte m’a si gentiment offert le eye-liner classique de Chanel, c’est un eye-liner crème qui est un vrai plaisir à utiliser.

Enfin, mes parents m’ont aussi offert le joli bougeoir que vous pouvez voir ci-dessous, ainsi que des billets pour une pièce de théâtre au mois de mars à Londres. Ma grand-mère m’a offert un petit chèque.

Last but not least, ma copine Egle m’a offert cette palette de fards pour les joues de la marque Benefit. C’est la première fois que j’essaye un produit de cette marque, je trouve le packaging si joli, et les blushs sentent bons la pêche!

J’ai été si touchée par toutes ces gentilles attentions, même si bien sûr, l’essentiel pour moi est de tout simplement passer un bon moment en famille et entre amis! Et pour ce que j’ai offert? Pour maman, un sac à main et des gants de chez Hobbs ainsi que des gourmandises de Fortnum’s. Pour papa, une montre Hugo Boss et une écharpe Paul Smith. Pour mon frère, un coffret Clinique et un flasque en métal Hugo Boss. Pour Fintan un Fitbit Charge2 ainsi que des pyjama Jack Wills. Pour ma grand-mère un bon pour un Afternoon Tea au Wolseley. Pour mes amies, des gourmandises Fortnum’s. Dans notre famille on ne fait pas de gros cadeaux d’anniversaire, mais à Noël, lorsque nous sommes tous réunis, on prend beaucoup de plaisir à s’offrir de jolies choses.

J’espère que vous avez été très bien gâtés aussi! J’aime beaucoup lire ce genre d’article sur les blog que je suis, et j’avoue que chaque année avant de faire mes achats je parcours mes anciens articles sur les cadeaux de Noël afin d’être sûre de ne pas toujours acheter les mêmes choses…

Belle journée

10 réponses à “Sous mon sapin

  1. en effet, tu as été gâtée! Chez nous, les cadeaux de Noël sont plutôt light !Mais, j’ai quand même offert une paire de chaussettes Paul Smith à mon homme (ahah) !

  2. Tu as été gâtée, tes proches connaissent bien tes goûts!
    J’ai également un bracelet « Les Georgettes » et je l’adore 😉

  3. Madeleine, vous méritez tous les beaux cadeaux à Noël. Safe journey today ❤️🇮🇪

  4. J’aime beaucoup ta housse de couette fleurie! Tu as été gâtée et j’ai l’impression que tout est pile dans tes goûts! Tu as des amis et une famille qui t’aiment et te connaissent bien, cela se voit!

  5. Madelaine,
    Que de jolis cadeaux. Coup de cœur pour le mignon petit chien qui fait office de porte bijoux, j’adore !!

  6. Bonjour Madeleine,

    Que de beaux cadeaux!!!! Des étrennes sous le signe de la féminité, à ton image. Ton fiancé, ta famille et tes amies connaissent très bien ton penchant pour les vêtements, le maquillage et les objets raffinés et de bon goût. J’imagine l’ambiance familiale lors de vos échanges de cadeaux. Tu as été très gâtée, mais tu es aussi très généreuse avec tes proches. Vous faites bien de vous faire plaisir, après tout, c’est une réunion familiale et amicale qui arrive qu’une fois l’an.

    J’aime tout ce que tu as reçu et je dois admettre un coup de cœur pour le bracelet.

    Bonne semaine!

    Louise
    XX

  7. Oh les beaux cadeaux, en effet tu as été bien gâtée! J’aime particulièrement le pyjama, si mignon! Bisous

  8. Tu as été bien gâtée, c’est donc que tu as été bien sage ! Je suis folle des produits pour le corps Rituals et du maquillage Benefit ……

  9. Je vois que le père noël te connais bien !!! tu as eu des cadeaux qui te correspondent très bien : un abonnement,de quoi préparer tes listes tout au long de l’année, pyjama pour tes lasy sunday et du maquillage pour être toujours très belle (j’aime les beaux emballages des boites de maquillage)J’ai le même bougeoir tournant !!!!
    Pour ma part j’ai reçu un pyjama rose pâle très cosy ETAM, le TOME 1 de OUTLANDER, un des coffrets de la série DE LARK RISE A CANDLEFORD (c’est dans le style de CRANFORD si tu connais ?) un paquet garnie de gâteaux anglais, mon parfum FRAGONARD à la fleur d’oranger, un agenda 2018 avec la couverture motif exotique et un fard crème bleu ciel de KIOTIS (STANHOME) que j’ai mis pour les fêtes, le maquillage fait très année 1970
    (si tu as vu QUAND HARRY RENCONTRE SALLY au début du film)
    Tout m’a fait très plaisir
    XXX

  10. Bonjour Madeleine,
    A l’heure ou je t’écris je pense que tu dois être soit à Paris, soit sur Milan et que tu as tout de même pu profiter pleinement de ces belles villes.
    Tes cadeaux me confortent dans mon idée, ils sont tous plus sympa les uns que les autres.
    Les bracelets Gorgettes, j’adore je possède 2 manchettes de chez eux, as tu remarqué qu’ils sont réversibles, de ce fait c’est très agréable de pouvoir les marier à la tenue du jour et la palette Rubis de Dior tout simplement wahouuu quelle magnifique couleur. Ce que je peux te dire c’est que tu mérite amplement d’être aussi choyée, cela fait grandement plaisir pour toi.
    Belle continuation Madeleine, je t’embrasse
    Marie-Mary

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s