Papotages du vendredi (30)

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que la reprise se passe bien pour vous. Ça me fait plaisir de vous retrouver ici pour quelques papotages du vendredi!

via

J’avoue avoir attrapé les blues de la reprise en début de semaine, mais après m’être complètement remise dans les dossiers en cours au bureau et après avoir fait quelques sorties en ville je me sens de nouveau en harmonie avec ma vie Londonienne.

J’ai appris que j’allais être en déplacement professionnel la semaine prochaine à Paris et à Milan, et que j’aurai peut être un tout petit peu de temps pour moi dans les deux villes. Je n’ai jamais été à Milan donc je me réjouis déjà de faire une promenade dans la ville.

J’ai téléchargé Lightroom et je commence tout doucement à me servir du logiciel. J’espère que je vais pouvoir améliorer l’aspect de mes photos dans les mois à venir.

J’ai repris mon régime Blood Sugar Diet. En 9 jours de vacances en Bretagne j’ai réussi à prendre 0.8kg! Je n’ai pas l’impression d’avoir abusé de la nourriture pendant les vacances, donc c’est très certainement dû au pain au chocolat que je dévorais tous les matins! A Londres je ne prends jamais de petit-déjeuner… J’ai maintenant perdu tout ce que j’avais pris pendant les vacances donc on va dire que c’est retour à la case du départ et j’aimerais toujours perdre 5kg avant le mois d’avril.

Ce mois-ci j’essaye de rester sage et de ne pas faire les soldes, car je n’ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit (même si l’envie de faire du shopping est bien là!).

Happy Friday!

6 réponses à “Papotages du vendredi (30)

  1. Coucou! Ah c’est super tu vas aller à Milan aussi? Tu en fait de beaux voyages 🙂 Bon courage pour ton wedding diet (personnellement j’ai peur de remonter sur la balance après les fêtes, ah!). Bisous

  2. Coucou,

    C’est normal d’avoir le blues de la reprise….
    Pas d’achats dis-tu? A mon avis, a Milan ou a Paris, tu craqueras hihi… ce sont deux grandes villes importantes dans le monde de la mode, comment résister????

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bises

  3. Bonjour Madeleine,

    Ah le fameux blues de la reprise, du début du mois de janvier, on n’y échappe pas et nous revoilà sur les rails de 2018. Force de constater que ta profession est enrichissante ne serait-ce que par ces déplacements. Je comprends bien que ce sont des voyages pour le travail, mais quand même, Paris et Milan 😀. Deux magnifiques villes!!!! Je te souhaite un peu de temps pour une petite balade. Tu veux être sage concernant les achats, mais il se peut que la tentation soit grande à Milan et Paris.

    C’est bon pour la reprise de lire les papotages du vendredi. Tu sais que j’adore ces billets, tout comme les bilans, les sorties, bref un réel plaisir de se retrouver ici.

    Bonne fin de semaine ma chère Madeleine,

    Louise
    XX

  4. J’ai passé la semaine complètement déprimée…Le gros cafard!!!! Je n’arrive pas à me remotiver! Chouette pour tes voyages en perspective! Une de mes collègues est justement de Milan et vu ce qu’elle m’en a dit et montré cela a l’air d’être un super endroit! (pour le shopping aussi!) Bon weekend!

  5. Bonjour Madeleine,
    La reprise surtout celle de janvier est toujours un peu difficile à vivre. Après les fêtes, la famille, l’entourage, les amis, les merveilleux et doux moments de partage, revenir à la réalité n’est pas très facile de plus avec un temps maussade, pluvieux et froid, mais cela passe vite tout comme finalement ce mois de janvier, déjà pratiquement la moitié du mois.
    Paris, Milan, deux belles villes riches en architecture, en musées mais aussi en belles boutiques. Me concernant je trouve la mode italienne très belle et tu risques de te laisser tenter, tout comme moi lorsque j’y vais, Milan, Florence …. mes boutiques mais aussi, mes lieux, préférés ….
    Je constate que tu as été plus raisonnable que moi concernant les achats des soldes, comme je te l’ai dis j’ai craqué, mais tout en restant relativement sage.
    Bravo pour ton régime, tu as su être raisonnable et vite reperdre ce que tu as pris pour les fêtes, car je pense que pour des aussi beaux et festifs moments, il faut savoir mettre la balance de côté, le résultat est finalement positif.
    Passe un très bon week-end.
    Bises
    Marie-Mary

  6. Tu as bien fait de prendre un peu de bon temps et de savourer les pains au chocolat ! J’espère que tu pourras profiter de Milan et Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s