Papotages du vendredi (23)

Hello!

J’espère que vous avez passé une merveilleuse semaine. Voilà que le week-end approche, et il est temps de nous retrouver autour d’un thé pour quelques papotages du vendredi!

London Gin Club

-Je suis très contente d’être en long week-end! Cet après-midi je termine le travail à 15hrs et lundi est férié. Pour commencer le long week-end tout en douceur, j’ai décidé de m’offrir un massage du dos et de la nuque en fin d’après-midi à Soho.

-J’ai très envie d’aller sentir la nouvelle bougie Londres de Diptyque en boutique cet après-midi. La bougie a l’air toute belle, je suis curieuse de voir à quoi ressemble ma ville en senteur…!

-Demain je vais visiter Canterbury. Cela fait depuis un moment que j’ai envie de découvrir la ville, qui a l’air très jolie et historique. J’espère qu’il fera beau et que je pourrai prendre plein de belles photos! Nous allons essayer de découvrir, entre autres, un pub typique (pour lui) et un joli salon de thé (pour moi!).

-J’ai été très contente de mon cours de maquillage la semaine dernière, ainsi, j’ai contacté cette même maquilleuse pour voir si elle est disponible pour me maquiller et coiffer le jour de mon mariage.

– Hier soir je suis allée au London Gin Club, c’était une sortie bien sympathique! On a pu essayer plusieurs gin et grignoter de la charcuterie. J’ai aussi essayé leur cocktail Clover Club, à la framboise, que vous pouvez voir ci-dessus. Un délice!

Quel est votre programme pour ce week-end? En vous souhaitant de passer une belle journée!

23 réponses à “Papotages du vendredi (23)

  1. J’avais visité Canterbury avec ma sœur, il y a plusieurs années et j’en ai gardé un très bon souvenir !
    Au programme : coiffeur, jardinage et un tournoi de hockey avec mon fils 🙂

  2. Ce sera coiffeur et we en famille pour moi. Bonne visite de Canterbury, c’est très mignon. Nous avions bien aimé. Bises

  3. Hello. J’ai concentré tout ce que j’avais à faire pour pouvoir passer un weekend farniente dans mon jardin, sauf inspiration ou invitation de dernière minute.
    Lorsque les jours raccourcissent et annoncent un prochain changement de saison, j’apprécie ces moments hors du temps.
    Je ne pouvais plus avoir accès à internet depuis une bonne semaine ; je viens enfin de pouvoir lire tes impressions sur ton cours de maquillage. Tu es sublime, et ce maquillage de pro illumine ton visage, mais avec une discrets sinon remarquable. Les cheveux attachés, c’est très class, même si je préfère la douceur des cheveux libres (pas toujours possible !).
    Feras-tu voir le maquillage de jour ? Celui du soir me rend vraiment très curieuse.
    Tes prévisions de weekend sont pleines d’enchantement, et vos découvertes respectueuses des goûts de chacun un gage de plaisir merveilleux.
    Bisexx

  4. On va sans doute aller à la plage demain… Je suis curieuse de découvrir la nouvelle bougie Diptyque, j’adore leurs parfums ! Bon week-end, profite bien !

  5. je vais sans doute aller découvrir un parc national protégé demain, au bord de la Méditerranée! Très bon long week-end!

  6. J’ai hâte de lire tes commentaires sur le nouveau Diptyque!
    Ça m’intéresse!
    Il se pourrait fort que tu aies un coup de coeur pour Canterbury
    Au programme de mon côté de l’Atlantique ce we; concert en plein air et virée au marché

  7. Je suis également curieuse de découvrir cette bougie ! Tu nous dira tes impressions ?
    Rien de prévu ce week-end il va encore faire 35 !
    Beau weekend à toi
    Ps: pourquoi lundi est il ferie ?
    Sophie

    • Coucou! Pour l’instant je n’ai pas encore trouvé cette bougie en boutique, elle n’y était pas chez John Lewis. Je regarderai chez Selfridges la semaine prochaine 🙂
      Alors, lundi est férié pour marquer la fin de l’été tout simplement! C’était introduit en 1871 et à l’origine c’était pour que les employés puissent aller regarder le cricket à la fin de l’été 🙂 Ahhh, ces anglais! 😀
      Bises!

  8. Joyeux ‘long weekend’ Madeleine, Vous avez besoin d’un bon repos 😄 Profitez de visiter Cantenbury.
    Bisses x June 🇨🇮❤️👒

  9. Madeline..il doit ètre une belle ville Cathedral??
    Bises x June 🇨🇮❤️👒

  10. Bonne visite de Canterbury! Rien de tel que de petites escapades de temps en temps pour pimenter le quotidien! Hâte de voir tes photos!

  11. Bonjour Madeleine,

    Excellente idée de vous offrir une escapade en fin de semaine. Canterbury semble une jolie destination pour quelques jours. On connaît bien ce nom pour sa magnifique cathédrale et son charme médiéval. Il est bon de s’évader un peu de la grande ville pour décompresser et briser la routine. Tu travailles très fort et tu mérites bien une douce distraction.

    De mon côté, nous ferons les touristes à Montréal. Je trouve toujours amusant de m’y promener avec les yeux d’une voyageuse. On a réservé au resto au sommet de La Place Ville Marie, gratte-ciel emblématique de Mtl, et une visite de son observatoire.

    On se souhaite à toutes et à tous du bon temps.

    Au plaisir de te lire sur ton escapade dans le Kent.

    Louise
    😚 xx

    • Coucou Louise! Merci pour ton mot! C’était vraiment une belle journée, on a beaucoup aimé découvrir cette ville 🙂 C’est vraiment très sympa!
      Ohh, Montréal a l’ai d’être une très belle ville, profites-en bien! Ce restaurant a l’air d’être une vraie merveille, j’ai regardé quelques photos en-ligne: c’est très classe! C’est les Enfants Terribles, c’est ça?
      Bises et bon dimanche! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s