Papotages du vendredi (21)

Happy Friday!

C’est bientôt le weekend, et c’est un week-end bien mérité pour ma part (dur dur la reprise!).

via

-Aujourd’hui j’ai la chance de terminer le travail un peu plus tôt que d’habitude. J’ai donc pris rendez vous dans une boutique de robes de mariée. J’aimerais bien trouver ma robe avant le premier septembre, car il faut souvent 5 à 6 mois pour confectionner la robe, et ensuite il fait compter quelques semaines pour les retouches.

-Demain je vais à Brighton, essentiellement pour voir une autre boutique de robes de mariée, mais aussi pour respirer l’air marin et me sentir toujours un petit peu en vacances. Malheureusement, je crois qu’il va pleuvoir…

-J’ai enfin commencé mon wedding diet! J’ai exactement 8 semaines avant de faire les photos d’engagement avec notre photographe, c’est donc la période parfaite où faire attention à ma ligne. Pour la première fois de ma vie je compte les calories, ce qui est fastidieux au début, mais plutôt intéressant. J’apprends plein de choses!

-Nous avons décidé de retourner à Bruxelles pour les marchés de Noël cette année. J’ai si hâte! J’ai absolument adoré cette ville et il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas eu le temps de faire l’année dernière. Je me réjouis donc de retourner dans la capitale Belge!

Je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon début de weekend.

8 réponses à “Papotages du vendredi (21)

  1. Le compte des calories est fastidieux mais au final effectivement ok apprend plein de choses et on a des surprises
    Et ça nous apprend à manger autrement
    Bon courage
    Bisous de nimes

  2. Compter les calories, très peu pour moi : en revanche, pour le renouvellement de voeux, j’avais arrêté les bétises (calories inutiles) et limité les quantités plus de l’exercice et cela avait marché (il est vrai que je m’y étais mise plusieurs mois à l’avance) !

  3. Courage pour le wedding diet ! je compatis. J’espère que tu vas trouver la robe de tes rêves. Tu aimes quels styles de robe?
    bises !
    Aglae

  4. Hello Madeleine !
    J’espère que le retour en Angleterre s’est bien passé.
    Bon courage pour la reprise 😊 même si tu as déjà commencé.
    J’espère voir des photos de tes essayes 😉 bon courage surtout pour le diet ! Pour ma part, pour perdre, je limite le sucre. C’est un peu difficile au début mais après le résultat est là.
    Bon week-end !
    Bises

  5. Bonjour Madeleine,
    Une très belle fin de semaine en perspective, avec les essayages et le choix de ta robe pour le plus beau jour de ta vie. Tu as bien raison pour la date butoir concernant ton achat, il faut mieux être en avance tu seras plus tranquille pour la confection et surtout pour les essayages et les futures retouches en aval de ton achat, moins de stress.
    Si tu as de la volonté et je pense que oui tu y arriveras, ton fiancé je suis sûre t’aidera moralement et c’est le principal. Allez en avant on compte, on comptabilise….. et le résultat sera là :-).
    Ha la pluie si nous pouvions en avoir pour irradier les feux que notre belle côte d’Azur et le midi provençal subissent…..
    Je te souhaite une très belle fin de semaine Madeleine au plaisir d’un nouvel article.
    Bisous
    Marie-Mary

  6. Nathalie Willig

    Il est évident que c’est un conseil un conseil dont tu n’as pas besoin,mais savoure bien chaque instant de cette préparation au mariage.Le choix de ta robe de mariée est un moment exquis! tu t’en souviendras toute ta vie!
    Je te souhaite plein de bonheur Madeleine, tu le mérite bien, tu es une délicieuse personne. C’est une maman qui te dis çà!
    Bises

  7. Passe un bon moment lors des essayages. Je suis sûre que peu à peu tu dois avoir une idée plus précise de ce que tu as envie de porter pour ton mariage. Et quand tu sauras que c’est la bonne, tu auras le déclic. Bon courage pour le diet, mais je suis sûre que tu vas trouver des recettes sympas à cuisiner pour que ton régime rime tout de même avec plaisir. Bises

  8. Dur pour moi aussi les diètes, moi qu’ai été toujours maigre et avec la ménopause celà c’est tombé, mais il faut patiente, courage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s